Les pages web ou autres se désactivent

30/09-2007 à 09:02Bonjour,

J'espere que vous aurez une solution
Les pages web ou autres se désactivent toutes seules, il faut cliquer dessus pour a nouveau l'activer
Prenons le cas du présent forum quand j'écris mon message (c'est idem par ailleurs)

la page s'étant désactivée à mon insu, le texte qui est composé ne s'inscrit pas (ayant les yeux baissés sur mon clavier je ne m'aperçois pas de sa désactivation) je suis obligé de reprendre la partie de texte qui n'a pas été prise en compte

C'est vraiement désagréable et surtout ce type d'incident est répétitif tout au long du message

Y a t il une solution pour remédier à ce type de désagrément

merci de votre aide

30/09-2007 à 09:34Tu veut dire que ton navigateur devient comme une fenetre inactif ?

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

30/09-2007 à 09:47tout a fait (mon navigateur est IE7)
je suis obligé de cliquer sur la page pour la réactiver

30/09-2007 à 11:39Bonjour,

Utilises-tu Spamihilator v. 0.9.9.9 ?
si oui, c'est bien lui le responsable : à chaque tentative de mise à jour du logiciel (toutes les 10 minutes je crois quand il échoue), il fait passer à l'arrière-plan tout ce qui est ouvert sur le bureau.

Deux solutions : désactiver la mise à jour automatique de Spamihilator ou en installer une version plus récente (0.9.9.32 en ce moment)

A tout hasard... http://www.spamihilator.com/download

----------
imageimage

30/09-2007 à 11:49J'ignore ce logiciel
il n'est pas installé sur mon ordi
ou alors s'agit il peut etre d'un popup qui tente de s'ouvrir c'est ce qui amene la desactivation de ma page web en cours
Sachez que j'ai installé Google dans ma barre d'outils qui a la fonction de blocage popup intégré

30/09-2007 à 13:02Personnellement, je n'ai jamais remarqué ce genre de dysfonctionnement avec la barre Google. Les pop-up n'ont pas suffisamment de temps pour mettre la fenêtre en cours en arrière-plan... mais tu peux toujours désactiver le bloqueur de pop-up Google le temps de voir si ça vient bien de lui...

Je pense plutôt à un module dans le systray, à côté de l'horloge, qui aurait le même comportement que quelques membres de Memo, dont moi, avions constaté avec une ancienne version de Spamihilator. A savoir une mise à jour automatique qui échoue systématiquement puis réessaie toutes les n minutes, se mettant en avant-plan de manière invisible.

Pour en être sûr : Démarrer > Exécuter > msconfig. Voir du côté des applications listées sous l'onglet "Démarrage" et décocher tout ce qui ne concerne pas ton anti-virus et éventuellement ton gestionnaire de clavier (si tu utilises les touches spéciales, web, multimedia, etc.)
Il y a beaucoup de chances pour que le coupable y figure...

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1