wanadoo: impossibilité de changer d'utilisateur.

30/09-2007 à 11:48Bonjour à tous. Je peux me connecter à wanadoo sans problème. Par contre un autre utilisateur abonné wanadoo, ayant son propre code d'accès ne peut pas se connecter à partir de mon PC. Chaque fois il y a le message d'erreur: "erreur d'identification ou de mot de passe etc..." C'est identique pour deux abonnés différents possédant chacun leur propre code.Merci pour vos suggestions.

30/09-2007 à 13:30bonjour

[:o] bizarre,à partir du moment où tu as accès au portail orange comme tout le monde sur n'importe quel PC, je ne vois pas ce qui empêcherait d'autre utilisateurs de se logger.

sauf que,toi etant reconnu automatiquement grâce aux cookies sur ton ordi tu n'as pas besoin de taper quoi que ce soit au clavier
ce qui n'est pas le cas des autres
donc voir du coté d'un problème sur le clavier ,comme la touche majuscule verrouillée ,ou touche deffectueuse...etc....

à moins que tu utilises le navigateur ou le gestionaire orange (-) et là tout peut arriver [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

01/10-2007 à 11:10bonjour,

entièrement d'accord avec toi. Pas de pb coté clavier. Ce qui est également surprenant c'est que mon numéro de portable est accepté. Je pense que ça doit venir du gestionnaire mais là....

01/10-2007 à 12:22

Je pense que ça doit venir du gestionnaire mais là

facile,il suffit de le désinstaller [;)] ainsi que le navigateur wanadoo/orange (-) et de configurer une connexion en manuel

Modifie par Modifié par jllg le 01/10/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

01/10-2007 à 12:29http://inforumatique.hostarea.org/forum/viewtopic.php?t=662
[;)]
Ca mord pas trop ce matin... [:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

01/10-2007 à 12:41je l'ai déja désinstallé, mais pas réinstallé en manuel. Par contre, j'ai l'impression qu'après désinstallation, il reste des traces. Il faut que j'aille voir dans le registre.

01/10-2007 à 19:50Ou utiliser un nettoyeur de registre, par exemple Regcleaner.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1