pourquoi eux et pas nous...

01/10-2007 à 04:01pourquoi les Ukrainiens, ils peuvent voter pour ioulia,
alors que nous, on doit se carrer cécilia, mimy mathy-christine boutin,
mam-ma mia, la sévère Lagarde, la rose Bachelot ou les nerveuses caractérielles
genre arachida ou valérie bougresse...
image

c'est pô juste...

pour ceux qui ne savent pas (encore) qui est Ioulia :

image

image

image

image

et ma photo préférée
(ça vaut toutes les christine boutin en vélib)

image

si d'aucuns ou surtout d'aucunes trouvent ces remarques machistes, j'assume totalement.
Et pour en rajouter une couche, la belle ioulia a quasiment le même âge que Mylène Farmer (47 ans !!!)

(+) (+)

son site :

http://www.tymoshenko.com.ua/eng/
(version en anglais)

la vidéo de son message de campagne :
http://www.tymoshenko.com.ua/additional/video/video_inet.html
ah, cette voix suave [:Z] [°)] [:)(]...

précision, son nom en ukrainien s'écrit

Юлія Володимирівна Тимошенко

et devrait, en bonne translittération française s'écrire : "Ioulia Volodymyrivna Tymochenko", ce que ne fait quasiment aucun média français.

(le и ukrainien correspondant au ы russe (y en français, soit un i mouillé, tandis que pour le i "sec", l'ukrainien utilise un i (comme l'alphabet latin), qui correspond au и russe...)

Modifie par Modifié par johannis le 01/10/

01/10-2007 à 04:17tiens, justement, pour faire la différence entre les deux "i" ukrainiens, plus le ï qui correspond à peu près au й russe (yi en français), son affiche électorale, bien visible sur cette photo prise hier soir :

image

le nom de sa formation : blok iouliï tymochenko = bloc de ioulia Tymochenko)

Modifie par Modifié par johannis le 01/10/

01/10-2007 à 11:46

Et pour en rajouter une couche, la belle ioulia a quasiment le même âge que Mylène Farmer (47 ans !!!)

Ah, les miracles accomplis par Photoshop ! On n'en parlera jamais assez ! [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

• grolou
01/10-2007 à 13:40Est-elle blonde ou brune (?) image

• Galeric
01/10-2007 à 13:46A la lecture d'un de ses appels :

- "I want us to appeal to God and ask him to give us happiness and the best fate for Ukraine, for our families, for our children, our future".

Il me semble que l'ami Jo est prêt à craquer pour Christine Boutin, qui aurait bien pu nous faire le même appel [:D]

• grolou
01/10-2007 à 13:50

I want us to appeal to God

on me demande??? image

Modifie par Modifié par grolou le 01/10/20

01/10-2007 à 17:11

Ah, les miracles accomplis par Photoshop

(+) elle est comment au reveil ????? [8D]

----------
image

01/10-2007 à 17:14

Il me semble que l'ami Jo est prêt à craquer pour Christine Boutin, qui aurait bien pu nous faire le même appel

certes, mais entre les deux, mon coeur ne balance pas... et d'un autre côté, je laisse les Ukrainiens se choisir la diva qu'ils veulent. Et pour enfoncer le clou machiste, entre deux culs bénis, je choisis le plus joli cul
(je sors)

Pour photoshop et mylène : ayant eu maintes fois l'occasion de voir Mylène Farmer dans la vraie vie, je peux garantir qu'il n'y a pas besoin de la photoshoper des masses...
Pour madame tymochenko (en dehors de ses posters), on a quand même pu la voir à la télé dans des circonstances où elle n'avait guère le temps de se maquiller... là aussi, pas de photoshop.
Sinon, oui, pour les cheveux blonds et la tresse (c'est le seul truc qui m'énerve chez elle, le côté "petite bergère ukrainienne"), c'est comme la robe blanche (pré ségolénite aiguë) : c'est pour l'image, mais bon, moi je veux bien lui enlever sa tresse et sa robe.
(je ressors)

02/10-2007 à 10:30Tiens en parlant de Roselyne Bachelot,j'ai lu ceci dans mon quotidien,mais pas de trace sur internet:

Après avoir exposé son budget,la ministre des sports Roselyne Bachelot-Narquin a tenu à préciser:
-"Récemment,j'ai reçu un coup de fil d'une vieille tante.Elle me disait avoir entendu sur une radio nationale qu'après notre victoire contre l'Irlande,j'avais fait un strip-tease dans les vestiaires du XV de France et que le président de la République avait fait du smurf.Je tiens à démentir formellement."
image image

Moi,je dis toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu... image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• Galeric
02/10-2007 à 10:38

mais pas de trace sur internet:

http://www.actu.ma/rugby-monde-petites_i101714_5.html dans le milieu de la page

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1