A qui ai-je prêté mon jeu Paradise ???

03/10-2007 à 09:05Bonjour à tous,
il y a près d'un an, j'étais en contact Skype aec une personne de Mémoclic. Je ne sais plus son pseudo, mais il me semble qu'elle était antiquaire.
Elle cherchait un jeu, et je lui ai envoyé par la poste Paradise. Depuis, plus de nouvelles ... J'aimerais bien récupérer ce jeu car il était neuf et je n'y avais pas encore joué !

Merci d'avance ...

03/10-2007 à 11:56bonjour

tu devrais aussi poster ta demande au bistrôt

ceci dit,au rythme où vont les choses, un jeu qui date d'un an est une antiquité ,m'étonnerai pas qu'elle l'ai vendu [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

03/10-2007 à 16:20coucou maric

ton jeu paradise c'est a moi que tu l'a preter , et il est toujours la [;)]
tu m'avais dis de le garder en attendant la fin de ton sejour je ne sais plus ou, depuis l'envoie m'etais sorti de la tete

mais je te le renvoie dès aujourd'hui
[;)]
ps: peut tu me redonner ton adresse postale en bal perso stp

Modifie par Modifié par tamalou le 03/10/2

03/10-2007 à 17:14Coucou Tamalou
Merci :-) ... Mon DD a crashé et je n'ai plus aucune trace des mails échangés ni des adresses Skype.
Pas urgent, mais je n'y avais pas joué avant de te l'envoyer ...

Merci encore !

03/10-2007 à 17:18redonne moi ton adresse postale stp..... je ne peut rien faire sans [;)]

16/04 à 02:02Bonjour,
un ptit up :-)

16/04 à 08:02ca fait un sacré bout de temps que je te l'ai envoyé maric , en fait fait juste après mon post ci dessus
tu ne l'a pas recu ? ou tu l'a preter a quelqu'un d'autre depuis

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !