Sysfrader

03/10-2007 à 14:45Bonjour a tous, j'ai un gros problème : lorsque je clique sur google, aucune page ne s'affiche, donc je clique clique et reclique, et au bout d'environ 5 minutes, toutes les pages que j'ai cliqué s'affiche enfin....
De plus mon ordinateur ne s'éteind plus sous un message d'erreur de sysfrader.exe. J'ai lu plusieurs chose dessus sur les autres forums mais le problème pérsiste...
Si quelqu'un a une (ou plusieurs [;)] ) solutions, je le remercie infinimennnnnnnnnnnnt ^^
Merci a tous, a bientôt.
Bne aprèmidi

03/10-2007 à 16:31As tu un antivirus???? Si oui, est ce Kaspersky?

----------
Toujours le même

Sysfrader
03/10-2007 à 16:37Trop merci d'avoir répondu, je me sentais seule ^^
J'ai avast et un truc spybot, pourquoi il fait quoi de plus kaspersky ?

03/10-2007 à 16:40Désactive ton antivirus et reconnecte toi... La vitesse a-t-elle changé?

----------
Toujours le même

03/10-2007 à 16:41Non, c'est pareil............lol

Sysfrader
03/10-2007 à 16:46Les Processus dans le Gestionnaire des tâches de Windows te montre quoi? (fait une copie d'écran)

----------
Toujours le même

03/10-2007 à 16:50Oula je pense que je vais devoir te déranger.... faut que j'aille ou ? [:D] trop désolé je vois pas où c'est ..

03/10-2007 à 17:09Démarrer/exécuter et tapes taskmgr.exe
Clique sur le second volet et éventuellement sur le troisième volet pour voir l'utilisation de l'UC dans les performances (si tu es en dessous de 15 - 20 % c'est bien)

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !