reformatage

03/10-2007 à 22:26Bonsoir,

Suite à un virus j'au dû reformater mon disque dur aujourd'hui,mais ma messagerie fonctionne,par contre
mon ordi ne reconnait plus mon disque dur externe,je ne peux pas reinstaller microdoft office (qui était installé avant sur cet ordi) on me demande avec quel programme ouvrir ces fichiers ....

Pouvez vous m'aider
Merci

03/10-2007 à 23:19C'est assez étonnant que le disque externe ne soit pas reconnu par le système alors que les infos nous indiquent que tu fonctionnes sous xp..or avec xp, les disques externes sont tous reconnus

----------
Toujours le même

reformatage
04/10-2007 à 00:21merci pour la reponse ,en changeant de port usb mon disque a eTe reconnu mais je ne peux pas reinstaller office ....

04/10-2007 à 11:22Tu ne peux pas réinstaller Office.... mais pour quelle(s) raison(s)? Donne nous plus de détails: Office sous forme d'image iso ou à partir d'un exécutable....

----------
Toujours le même

04/10-2007 à 21:29Je suis finalement arrivé à le reinstaller
Merci pour votre aide,

reformatage
  • bichette
24/01 à 16:58Bonjour, il m'est arriver la même chose a savoir que suite a un virus, je ne peux pas reinstaller ms offcie 2007, je peux reinstaller le 2003 mais pas le 2007, quand, j'insere le cd pour 2007, il marque "mettre a niveau" au lieu de me demander d'installer. je souhaite vraiment réinstaller 2007, pouvez-vous m'aider???
merci d'avance

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1