Problème VAIO Entertainment Platform

04/10-2007 à 10:26Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Sony VAIO VGN-417S. Suite à un message d'erreur récurrent dans la VAIO Zone, j'ai décidé de réinstaller l'application à l'aide du dvd de sauvegarde des applications.
Depuis, lorsque je lance l'application Vaio Zone, le message suivant apparaît :

"Impossible de démarrer VAIO Zone car VAio Entertainment Platform n'est pas installé. Installez Vaio Entertainment platform est redémarrez Vaio Zone".

Le souci est que VAio Entertainment Platform ne figure pas sur le dvd de sauvegarde des applications et je na sais pas où le trouver.

Si quelqu'un pouvait me donner une solution
Merci
Cordialement
Cyrille

----------
Cyrille

• adonpowa
14/03 à 22:51Bonjour a tous!
excuse moi Cyrille si ce n est pas vraiment pour repondre a ton probleme que j ecris; j ai moi meme un assez gros probleme avec mon laptop. voila quelque mois que j ai commande un sony vaio vgn-nr 220E qui est venu avec vista. le probleme c est que presque tous les logiciels qui y etaient installés sont des versions d essai qui se sont perimés deja et là j ai tenté une installation de xp pro.
je ne devais pas; c est une certitude! parce que maintenant je ne peux meme plus trouver des drivers compatibles meme sur vaio-link.com qui est cense nous fournir un support technique alors si je pouvais avoir une suite a mon message, favorable ou non ce serait un immense plaisir!
Merci d avance!

Cependant Cyrille je te conseillerais de te rendre sur vaio-link.com en question peut etre trouveras tu une rubrique pouvant t indiquer une marche a suivre concernant ton probleme! tiens moi informe stp

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1