reinstallation impossible

04/10-2007 à 11:21Bonjour, je veux réinstaller le Firewall "Comodo" et dès que je veux l'installer j'ai ce message:
image
et je le trouve nulle part.

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

04/10-2007 à 11:25Rien ne t'empêche de cliquer sur "OUI" puis de continuer ton installation.... Tu ne le trouves pas parce que le programmes a mis des fichiers systèmes un peu partout dans ton ordinateur.

----------
Toujours le même

04/10-2007 à 12:22

Rien ne t'empêche de cliquer sur "OUI" puis de continuer ton installation

c'est ce que je fais.....mais çà ne va pas plus loin.Il n'y a pas d'installation qui se refait.

----------
image

04/10-2007 à 16:07bonjour

il reste des traces de ta précédente installation,le message te demande si tu veux le désinstaller

essaie de répondre non?puisque le oui ne donne rien [:)(]

le mieux serait soit de nettoyer ta base de registre(regcleaner,Ccleaner ou autre ....)
et de refaire ton installation,
soit de suprimer les clés restantes en manuel, taper regedit dans le menu démarrer/éxecuter et faire une recherche sur le mot "comodo"
suprimer les clé trouvées en relançant à chaque fois avec la touche F3

penser à sauvegarder ta base de registre en cas de mauvaise manip

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/10-2007 à 19:33je n'ai trouvé qu'une clé avec le mot Comodo. Je l'ao supprimé mais rien à faire

----------
image

04/10-2007 à 21:33bonsoir

tu as passé un nettoyeur?
en manuel tu relances bien avec la touche F3?

suprimes aussi tous les fichiers que tu trouves en faisant
démarrer / rechercher / tous les fichiers....../ taper comodo/ rechercher sur ton DD

ouvre aussi le gestionaire des taches "CTRL+Alt+supr" et regarde si un processus de comodo est actif : cmdagent.exe =>terminer le processus

dans msconfig: décoche la case CPF

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/10-2007 à 22:37je n'ai as trouver CPF dans Msconfig, mais par contre j'ai rtrouver des reliquats de Comodo dans Perfettch. Et je me demande pourquoi je me casse le chou avec comodo alors que j'ai Mac Fee

----------
image

04/10-2007 à 22:45comodo est un pare-feu, mac fee un anti-virus,non? [°)]
d'ailleurs c'est mac fee (de free) ou McAfee?

regarde dans les services si il n'y pas un sercice de comodo actif,auquel cas tu le désactives

demarrer / executer / services.msc

Modifie par Modifié par jllg le 04/10/2007

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1