« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Tout à fait d'accord avec les propos de Monarde
Parceque si on part du principe qu'être fiché est une atteinte aux droits de l'homme,pourquoi ne pas brûler nos cartes d'identité alors..
----------
De ce coté je crois que la France n'a pas grand chose à se reprocher, qu'il s'agisse d'asile politique, ou humanitaire..je suis pour l'asile politique à 100 %
qu'a-t-on dit lorsque l'on a dit cela? De quel principe s'agit-il? Quel principe est remis en cause?c'est une simple question de principe républicain
Sinon c'est complexe comme débat , c'est vrais que c'est pratique pour trouver des criminels mais bon...
----------
Et au siècle dernier combien ont refusé d'apposer les leurs lorsqu'il est devenu obligatoire de le faire sur la carte d'identité....Les emprunte digitale elles sont unique
Pas plus qu'un immigré du Maghreb, a qui ce test ne s'applique pas.un Français de France n'a pas à sortir de fichier adn pour prouver sa filiation
Rien ne l'y oblige. C'est uniquement une possibilité qui lui est offerte dans le cas où il n'a aucun autre moyen de preuve....pourquoi un immigré devrait passer par ce critère
pas la peine de l'écrire, tout lecteur un minimum attentif, l'aura remarqué.je le répète encore une fois
Je n'avais pas vu cet avertissement sur le site de la pétition, et pourquoi vouloir empêcher un français domicilié en Belgique de signer.mais on ne leur demande pas de signer une pétition essentiellement franco-française.
mais en aucun cas une preuve formelle... (exemple classique du violeur qui passe "après" le petit ami ou le concubin... il suffit que le violeur ait mis une capote pour que l'adn relevé ne soit pas le sien, mais celui du petit ami...)
et si on trouve des traces de l'ADN d'une certaine journaliste, on pourra en déduire que le violeur se prénome François.il suffit que le violeur ait mis une capote
----------
Malouin
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Montaigne
le premier principe à respecter étant de n'avoir qu'une seul épouse.
----------
Malouin
Montaigne
Ce qui a bien fait rigoler Danielle
----------
Malouin
Montaigne
Or une douzaine de pays européens (le crois) pratiquent ces tests
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
Malouin
Montaigne
----------
j 'ai recu ceci par email
----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
47 Enregistrements / Page 2/2