recherche stage...........téléconseiller

05/10-2007 à 15:05Bonjour!!

Je suis actuellement en formation conseiller service client à distance et je souhaiterais savoir s'il y aurait des personnes connaissant des entreprises qui pratique de la réception d'appels???

En vous remerciant d'avance ^^ :)

Bonne journée!!

----------
R Ø ]\[ D y

06/10-2007 à 23:52Bonjour Rondit ! [:o)]
Décidément la pub gratuite, ça marche pas fort sur Memo. [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

07/10-2007 à 13:09quelle pub? [°)]

----------
R Ø ]\[ D y

07/10-2007 à 13:30Si Pub est un trop grand mot pour toi, disons: "petites annonces"
Bon dimanche !

----------

08/10-2007 à 12:14bonjour,

Allons allons il ne faut pas voir de la publicité partout. ou alors de la publicité sans nom de marque ou lien de site internet, c'est de la très mauvaise pub [:D]
Pour répondre à ta question ron_dit... euh je sais pas :)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

10/10-2007 à 22:36voici un forum qui vient tout juste de s ouvrir. j en suis meme le createur. je t invite a y aller. il a etait specialement consu pour les teleconseiller.
http://lasection.forumactif.net tu fait un copier coller tu le mais dans la barre d adresse et c est parti!!
compte sur moi et mais ami pour te repondre dans les plus bref delai. tchao est n hesiter pas a venir!!!

11/10-2007 à 17:38

Tu fais un copier/coller, tu le mets dans la barre d'adresses et c'est parti !!

Encore plus simple:
http://lasection.forum-actif.net/
Amitiés à Jujubern, bienvenue sur Memoclic ! [:o)]

----------

19/10-2007 à 13:53merci riviera tres sympas. dite moi ce que vous en penser. c est mon tout premier alors je pense qu il y a des chose a changer.

19/10-2007 à 14:19

dite moi ce que vous en penser.

Moi,je pense qu'il faudrait songer à corriger toutes les fautes d'orthographe avant tout...Un site rempli de fautes,cela ne fait pas très sérieux. [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

27/10-2007 à 13:09Peut etre mais la n est pas la question j ai crée ce site pour mon metier qui n est pas tres facile et par pour apprendre a ecrire le francais a une vergule pres.

27/10-2007 à 13:26

Peut etre mais la n est pas la question j ai crée ce site pour mon metier qui n est pas tres facile et par pour apprendre a ecrire le francais a une vergule pres.

[°)] ,n'espère pas trouver des gens sérieux alors,il me semble que pour être un bon téléconseiller il faut un minimum de diction.Si j'entends quelqu'un qui me parle de vergule au lieu de virgule,je n'écoute même pas la suite et je lui dit "au revoir" poliment et je raccroche.
Je ne parle même pas du cv...Si un employeur potentiel voit un cv rempli de fautes et bien ce cv ira illico à la poubelle... [:D] .
Tu demandes un avis,je le donne... [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• grolou
27/10-2007 à 15:25

Peut etre mais la n est pas la question

dans ce cas il ne fallait pas demander ce que nous en pensions.
Je suis d'accord avec MKIII, perso, si un site est truffé de fautes je vais voir ailleurs, et si un téléconseiller baragouinne je lui raccroche au nez.
Je suis d'autre part assez d'accord aussi avec la difficulté du métier, car de plus en plus de centres d'appels sont délocalisés dans d'exotiques contrées où la main d'oeuvre est payée à vil prix, et nous gratifie d'accents tout aussi ensoleillés et exotiques parfois à la limite du compréhensible. Dans ces cas également je raccroche, non sans avoir expliqué pourquoi au téléconseiller. Sans parler, pour ne citer que les cas des téléconseillers d'Orange entre autres puisque c'est mon FAI et que j'ai eu la mauvaise idée jadis de faire appel à leurs obscures lumières, de l'incompétence qui est la leur.

27/10-2007 à 17:39

et par pour apprendre a ecrire le francais a une vergule pres.

à une "vergule pres"...s'il n'y avait que la virgule !
Si tu parles comme tu écris, la formation que tu donnes ne sera guère payante : lorsque je décroche mon téléphone pour écouter le galimatias de cette publicité qui se dit ne pas en être une (plusieurs fois par jour...c'est du harcèlement) je ne prends même plus la peine de répondre poliment ou pas, vu que, merveille de la technique, quand je vois "privé" sur l''écran de mon téléphone, je transfère l'appel à quelqu'un que je n'aime pas... [:D] ou, plus sérieusement, à un numéro non attribué [:o)]

Modifie par Modifié par aquali le 27/10/20

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

27/10-2007 à 18:01eh bien, que voilà un téléconseiller chaudement vêtu pour l'hiver... [;)] [:D]

(pourtant pas très utile au Maroc ou au Sénégal).

vu récemment sur Arte un reportage sur la mondialisation galopante et le triomphe mondial du capitalisme occidental :
les téléconseillères de 9-télécom sont des... Sénégalaises.

je comprends maintenant pourquoi, lorsqu'elles m'appellent (à Paris), elles commencent leur propos par : "bonjour, je suis Mlle machin (en général un nom bien local : genre Ninon de Saint-Marc), je vous appelle parce qu'on est en train d'équiper en adsl votre VILLAGE (sic)..."

en général, je leur réponds gentiment que mon village s'appelle Paris, mais ça ne les démonte pas.
Il faut que je leur explique que j'ai une freebox, 28 Mb/s, le téléphone gratuit, des dizaines de chaînes de télé à ne plus savoir qu'en faire pour qu'elles me lâchent le grappin... surtout quand (comme la dernière fois), c'était pour me proposer une offre à... 8 Mb/s avec la télé en option...

je propose un nouveau proverbe :
les téléconseilleurs ne sont pas les meilleurs
ou
les téléconseillers ne sont pas les payés

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1