Configurer le firewall Outpost

06/10-2007 à 14:25Bonjour à tous,
Y a t' il quelqu' un qui arrive à configuré se [:(] de firewall sous XP?
Impossible de me connecter à internet, Firefox figure bien dans la liste partially allowed applications je l' ai mis comme Browser, quant je l' ouvre il ne m' affiche pas les pages mais figure bien dans la liste des Allowed [°)] [:oZ]
Merci à tous

08/10-2007 à 05:21ben alors (?) (?) [;(]

08/10-2007 à 21:27http://securite-facile.ovh.org/outpost.php
une petite recherche avec google et voila unpetit tuto maintenant a toi de jouer [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

09/10-2007 à 04:46merci papiruz (+) mais tu pense bien que je l' avait déjà trouvée, moi mon problème c' est que j' ai fait tout comme la dessus et que je n ' ai pas accès à internet..... [8(]
A+

09/10-2007 à 16:50alors change de part feu [:D] [:D] je sais que outpost est payant et que tu as payer sa licence mais un conseil prend un gratuit moi j'utilise "comodo" qui me donne entiere satisfaction , a toi de voir,je sais que je ne te donne pas de solution mais des fois on arrive pas a faire tout ce qu'on veux [°)] [;)]

----------

09/10-2007 à 19:38

je sais que outpost est payant

Moi payer (?) image
ça va pas non, déjà quant ma femme a acheter windob XP j' ai pris un coup de couteau en plein dans le porte monnaie euh pardon dans le coeur, non rassure toi c' est gratuit mais maintenant je sais pourquoi!
image
J' avais mis zone alarme avant mais il me mettait un souck incroyable et j' aimerai en trouver un qui n' embête pas trop ma mule [:o)] . Pense tu que comodo ferait l' affaire?
A+

09/10-2007 à 20:11franchement je n'en suis pas sur a 100% mais moi j'avais pris ZA et il me bloquait les videos sur daylimotion et avec comodo pas de soucis ,par contre ZA ne ma jamais fais quoi que ce soit pour le P2P et comodo non plus alors tu ne risque pas grand chose a essayer (pour le p2p je n'utlise pas la mule alors je ne peux pas vraiment t'aider [°)] [;)] )

----------

09/10-2007 à 20:17Merci, j ' essayerai et je tiens au courant [8D]
A+

10/10-2007 à 22:16Bon ben on verra ça plus tard, mon disque dur a rendu l' ame [;(] [;(] [:(]
Heureusement que j' ai mes live cd [:D] vive linux [:)(]
Je te tiens au courant aprés la reinstalle quant j' aurai reçu le disque tout neuf
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1