la fantaisie en couple

« Forum bistrot (liste des messages)12

11/10-2007 à 11:19oui , ca paut être chouete ce que tamalou dit! Un bon ptit repas tout romantique !

----------
image

11/10-2007 à 15:46heu...déjà fait

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

la fantaisie en couple
11/10-2007 à 16:27essaye par une copine ou un intermediaire de savoir qu est ce qui lui ferais vraiment plaisir , un bijoux , un ensemble....

----------
image

11/10-2007 à 16:35

Un bon ptit repas tout romantique

,en invitant son amant du moment..? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• lucke
11/10-2007 à 18:39

,en invitant son amant du moment..?

c'est ce que tu fais ?....... [°)]

la fantaisie en couple
11/10-2007 à 20:19deja mon petit gastounet , ne sachant pas les gouts de ta femme , difficile de t'aider mais en me basant sur ce que moi j'aimerais , j'essaie de te donner des idées

deja tout près :
tu peut avoir les soirées cinema , theatre , resto.....mais ne le fais pas quand toi tu veut, ce n'est pas ce qu'attend une femme ... tu le fais par exemple si dans une conversation elle te dis tiens j'aimerais bien aller voir ce film ou cette pièce ou ce concert ... la toi en quatimini, tu t'arranges pour satisfaire ces desirs

il y a aussi les voyages :une semaine , voir meme un week-end

un pays ou une region qu'elle aimerais visiter:

la tu as plein de destination a ta convenance et a ton budjet [;)]

un bijoux

un bijou oui , mais alors la choisis vraiment en t'aidant d'une amie qui sait ce que ta femme veut exactement, et non pas avec tes propres gouts...non pas que je doute de tes gouts , mais souvent une femme reve d'un certain bijou et lui offrir un bijou qui n'est pas forcement l'objet de ces desirs peut avoir l'effet inverse a ce que tu recherches [:o)] [:D]

Modifie par Modifié par tamalou le 11/10/2

15/10-2007 à 15:57

... sur la machine a laver en plein essorage

dans un petit train à vapeur quand il s'essoufle dans la montée... c'est reposant... d'un romantisme doux et rythmé...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

15/10-2007 à 21:10faudrait pas que la mécanique s'essoufle en grimpant !!! [:D]

----------
image

la fantaisie en couple
16/10-2007 à 08:05et que ca perd tout controle a la descente [:)(]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 2/1