j'ai perdu mes photos

06/10-2007 à 17:26bonjour à tous après une mauvaise manipulation j'ai perdu toutes mes photos !!!!
existe t'il un moyen de les récupérer.

merci d'avance à tous .
martine

----------
Martine

06/10-2007 à 17:34Demarrer>>>rechercher >>>> Iimages musique et videos>>images et photos >>>rechercher
Bonsoir Martine

Modifie par Modifié par Closey18 le 06/10/

----------
image

j'ai perdu mes photos
06/10-2007 à 17:42bonsoir Closey,

j'ai déjà fait la manip mais je ne les retrouve nul part j'ai installé un adobe photoschop elles sont dedans mais comme racourcis impossible de les copier sur un cd ni de les envoyer en pièces jointes.

----------
Martine

06/10-2007 à 17:44Perdu dans le sens Deplacer ou perdu dans le sens Effacer ?

dans ce cas, la soluce de closey18 dans le send deplacer est bon,

ou alors, VITE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!

Telecharge Recuva, logiciel pas très lourd qui pourra te permettre de reterouver tes photos. http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Puis fais une recherche et essaie de retrouver les photos, car, les index du pc changent en permanence, et un ecrasement est possible !

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

09/10-2007 à 10:51merci beaucoup à vous deux mais je pense devoir malheureusement faire une croix sur mes souvenirs de vacances impossible de les récuperer

merci et à bientôt

martine

----------
Martine

j'ai perdu mes photos
09/10-2007 à 11:32salut,

à tout hasard,as-tu essayé de faire un point de restauration antérieur à ta boulette ?

----------
coco68

09/10-2007 à 15:06tu peux essayer easy recovery , j'ai recupere toutes mes photos et mes video apres un formatage malencontreux.

essaye de trouver un ami qui l'a car la version de demo que propose telecharger.com de recupere pas apres le formatage.Il te faut la version complete.

bonne chance

----------
j'utilise windows XP edition familiale SP2
carte mere;MSI K7T266 Pro2-U
carte video; GEforce 4MX 440
processeur ; duron 1312 mhz
memoire; 512 mo

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1