vista

07/10-2007 à 05:49bonjour à tous..
je viens d'acheter 1 nouveau PC( vista) .... je n'arrive pas à me connecter à internet en USB donc je me suis branché en ETHERNET...
Et je voudrai me connecter en reseau à mon ancien PC , le plus ennuyeux c'est que je n'ai qu'une fiche connexion reseau pour cable croisé sur l'ordi...............je ne sais pas si je me suis bien expliqué !!!!
merci de vos réponses

07/10-2007 à 14:34Salut!
Quel est le modele de ton modem? peut-etre peut-on trouver des pilotes usb pour ton modem compatibles avec vista.

vista
07/10-2007 à 15:30salut ----- mon modem est " ALICE.BOX " celui-ci fonctionne tres bien sur mon pc xp..........merci

08/10-2007 à 11:31Bonjour,

Reste en Ethernet (la plus fiable de toutes les connexions).... Pourquoi l'USB ? (pour polluer ton PC du kit fourni par ton Fai ? [°)] )

----------
image

• grolou
08/10-2007 à 14:25Mylène a parfaitement raison. Garde ta connection ethernet.
Tu n'as qu'un port ethernet sur ton ordi? Rajoute une carte réseau PCI Ethernet 10/100 Mbit/s et tu auras un ou des ports supplémentaires. C'est très facile à installer et bon marché.
Des exemples ici http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/cartes-reseau/carte-reseau/l-107014102.html

Modifie par Modifié par grolou le 08/10/20

vista
08/10-2007 à 18:02Oui et n'installe pas ton logiciel FAI c'est ramant.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !