Liens avec OE ou/et OUTLOOK

07/10-2007 à 08:10Bonjour à tous,
Voulant faire de la place sur mon DD j'ai vu dans la liste des insallations/déinstallations 2 version de FIREFOX : 2.06 et 2.07;
J'ai donc voulu supprimer la 6 mais aprés je n'avais plus du tout FIREFOX, alors j'ai réinstallé, par téléchargement, FIREFOX 2.07;
J'ai retrouvé l'usage de FIREFOX, du reste avec tous mes paramétres persos ... Marques-pages, mots de passe etc ...;
Seul changement lorsque j'utilise OULOOK ou Outlook-Express les liens ne fonctionnent plus; NI FIREFOX, ni IE ne s'ouvrent pour afficher la page Internet visée par le lien ???
Je pense que la manip est assez simple pour réactiver ces liens, j'ai vu cela quelque part ... mais je ne sais plus ou !!!
Merci par avance pour toute aide.

07/10-2007 à 09:32bonjours,

options internet / onglet "programmes" verifier quel logiciel est selectionner.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Liens avec OE ou/et OUTLOOK
07/10-2007 à 11:03Rebonjour Janus1969,
Je viens d'aller voir dans "options internet/programmes" d'IE et il y a bien Outlook-Express comme programme dans "Courrier électronique" ....
Comme cela ne marche ni avec IE, ni avec FIREFOX je penchereai pour quelque chose à paramétrer dans OUTLOOK et/ou OUTLOOK-EXPRESS ????
En tout cas merci de la réponse rapide.

01/12-2007 à 07:29Bonjour,
Je relance la question car je n'ai toujours pas pu régler mon probléme de non fonctionnement des liens internet dans OE et OUTLOOK...
@+

01/12-2007 à 07:45Bonjour,
Désolé mon probléme est maintenant résolu (voir sujet : http://www.memoclic.com/forum/91645-les-liens-d-oe-ne-fonctionnent-plus/
que j'avais aussi lançé .... mais que je n'avais pas retrouvé!
Comme quoi il faudrait tourner 7 fois "ses doigts sur le clavier" avant de poster un appel au secours.
Bon mais pour que cela serve:
Comment fait-on pour indiquer que le sujet d'une discussion est réglé ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1