probleme mise a jour serveur met emule avec vista

07/10-2007 à 11:01bonjour,

je viens d'acheter un portable avec vista, j'ai reinstaller la mule,
les tests des ports sont ok, par contre quand je veux mettre a jour les serveur via ce lien http://www.gruk.org/server.met il me met erreur telechargement fichier ??? et via d'autres lien meme chose.

Comment faire pour resoudre ce probleme de manière simple ou pas à pas pour un presque débutant.
J'entends aussi parler de fichier incomming caché et de mode adminnistrateur, comment faire svp!

Merci

07/10-2007 à 14:36Salut doc-1664,
J'ai eu problème similaire, les MAJ étaient téléchargée et installée (virtuellement) pour qu'elles deviennent effectives il vaut mieux désactiver le contrôle des comptes utilisateurs de Vista.
Menu démarrer ==> double clic sur ton "logo" ==> activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
Pour moi les problèmes de MAJ ont été résolus.

----------
Salutations à tous, et merci beaucoup.

01/11-2007 à 19:27Résolu: c'était bien une histoire de compte utilisateur, merci

• stephy93
13/04 à 22:18Bonjour,

j'ai le meme problème que doc_1664 54 pouvez-vous m'aidez comme vous l'avez fais pour lui
merci d'avance

• angel
14/04 à 14:07Bonjour,problème avec le touchpad, j'aimerai le retirer, mais c'est vista que j'ai merci d'avance.

Voici mon adresse angel-love@live.be

• angel
14/04 à 14:07Bonjour,problème avec le touchpad, j'aimerai le retirer, mais c'est vista que j'ai merci d'avance.

Voici mon adresse angel-love@live.be

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1