ma connexion a disparue

07/10-2007 à 18:12bonjour a tous

voilà , en cherchant a configurer le wifi pour le pc de ma fille , je me suis apercue que sur mon pc , je n'ai plus mon icone de connexion internet.
quand je fais demarrer / panneau de configuration / connexion reseau et internet / connexion reseau
le dossier est vide !! y a plus ma connexion , pourtant je surfe sans souci tout marche bien .

merci d'avance pour vos reponses

----------
j'utilise windows XP edition familiale SP2
carte mere;MSI K7T266 Pro2-U
carte video; GEforce 4MX 440
processeur ; duron 1312 mhz
memoire; 512 mo

07/10-2007 à 19:18Tu est connecter par USB ?? ETHERNET ???
Salut .

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

ma connexion a disparue
07/10-2007 à 20:36Cela n'a aucun rapport, le fait de configurer le wifi sur le pc de ta fille, ne modifie rien sur un autre pc.

Le simple fait de relancer le pc devrait permettre de retrouver toutes les icones. (!)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

07/10-2007 à 21:24je suis en USB , mais la connexion a ete branché il y a un moment , je cherchais juste a configurer mieux car elle rame un peu trop a mon gout , mais le probleme ne vient pas de ca , car je viens de m'apercevoir accidentellement que je n'ai plus ma connexion d'affichée.
ca fais plusieurs fois que je relance le pc , toujours pas d'icone a l'horizon , je crois que je vais tenter de reinstaller ma connection internet en esperant que ce soit ca.
si quelqu'un a une autre idee

----------
memoire; 512 mo

07/10-2007 à 21:46je viens de reinstaller ma connection , ca fait pareil , aucun icone dans connexions.

quand j'ouvre le gestionnaire de peripherique pour verifier ma carte reseau , c'est vide aussi, aucun peripherique ne s'affiche.

c'est grave non ?

----------
memoire; 512 mo

ma connexion a disparue
  • grolou
08/10-2007 à 00:03Bonsoir.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;825826 peut-être?

08/10-2007 à 01:11

ma carte reseau , c'est vide aussi, aucun peripherique ne s'affiche.

si tu es connecté en usb, comme tu le dis, c'est un peu normal : vu de ton ordi, tu n'as pas de carte réseau sur ta machine... juste un périphérique extérieur.

08/10-2007 à 18:26j'ai regardé du coté de microsoft comme tu le dit grolou et c'est en faisant ces manip que je me suis apercu que mon gestionnaire de peripherique etait vide.

les services sont bien tous activés comme le demande microsoft

toutes les manip qu'ils demandent ont ete faite avec succes , je comprend pas tout a l'air en ordre et pourtant..

une reinstall de windows peut etre ?

----------
memoire; 512 mo

ma connexion a disparue
08/10-2007 à 21:16Ben moi j' ai un proverbe: Quant ça marche ne touche à rien! ça s' appelle le plan PIPE : Pas d ' Iniatiative, Pas d Emmerde [:D]
a+

08/10-2007 à 21:31comme fredo si internet marche alors pourquoi ce casser la tête [:D]

Modifie par Modifié par papiruz le 08/10/2

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

09/10-2007 à 15:02euh oui , c'est une solution loll

ca se remettra en place au prochain formatage loll

----------
memoire; 512 mo

ma connexion a disparue
09/10-2007 à 19:55[QUOTE][ca se remettra en place au prochain formatage loll/QUOTE]
Ah oui là....y aura pô le choix image
Essaye de lancer une verification de disque en cochant les options de réparation peut être qu' il trouvera des erreurs et te les réparera.
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !