Reconfigurer le chemin d'accès du dossier "Mes i

08/10-2007 à 15:15Salut à tous,

Suite à un message d'erreur à chaque tentative d'installation de différents logiciels (Nero, ITunes, ad-aware...), il faudrait (je pense) que je fasse comprendre à mon ordinateur quel est le chemin d'accès du répertoire "Mes images" qui se trouve dans "Mes documents".

En fait c'est un PC que j'ai racheté a un ami, qui a directement mis le fichier Mes images a la corbeille pour virer ses photos et depuis j'ai le message d'erreur suivant quand je veux installer quelquechose.

"Erreur 1324 : Le chemin d'accès au dossier "Mes images" contient des caractères invalides".

Car en fait, le fichier Mes images n'existe plus dans "mes documents", et il ne se recrée pas automatiquement a chaque démarrage. J'ai essayé d'en créer un, mais ça ne marche toujours pas ,toujours le même message d'erreur...

Sauriez-vous comment il faut faire?

Merci!

08/10-2007 à 15:22Bonjour Cedricbernard !
Il n'est pas indispensable que le dossier où tu veux y loger tes images s'appelle "Mes Images".
Tu peux très bien lui donner un autre nom de ton choix en le créant.
Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Reconfigurer le chemin d'accès du dossier "Mes i
  • grolou
08/10-2007 à 15:56Bonjour. Tu aurais dû rester dans le sujet que tu as déja ouvert. http://www.memoclic.com/forum/technique/233107/chemindedestinationde_mesimages_.html

08/10-2007 à 16:05Je sais, mais je le croyais oublié de tous!

Bon ben ce sujet est a fermer! désolé!

Et encore merci grolou!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1