Mon ordi bogue quand je veux imprimer (par ex. une

09/10-2007 à 11:04Bonjour !
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis VRAIMENT pas douée (-) pour l'ordi mais je fais des efforts ! Donc pardonnez-moi si je ne capte pas tout .Depuis peu je vais sur les sites Mappy, Michelin. Comme je suis instit suppléante j'ai besoin de cartes routières pour connaître mes itinéraires. Le problème est qu' à chaque fois que je veux imprimer une carte, l'ordi m'envoie un signal de débogage me disant que wwoBrowser.exe a rencontré un problème.Si j'appuie sur "envoyer le rapport d'erreur", ou "ignorer", ou "débogage" : Le site disparaît ... plus de cartes ... plus d'impression ! Que dois-je faire ? Celacela commence à m'agacer car j'ai vraiment besoin de ces documents.
Merci à celui ou celle qui aura la patience de m'éclairer !!!

09/10-2007 à 11:35Bonjour Joellericci ! Bienvenue sur Memoclic, le plus cool des forums [:o)]
Il est possible que ta mémoire embarquée soit un peu maigre. Surtout dans le cas d'impression de cartes. Mais, renseigne ta configuration afin d'y voir plus clair. Merci. image Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Mon ordi bogue quand je veux imprimer (par ex. une
09/10-2007 à 12:50bonjour et bienvenue

wwoBrowser.exe a rencontré un problème

en fait il serait plus juste d'ecrire:

"tous les utilisateurs du navigateur wanadoo rencontreront un jour des problèmes"

et à la question voulez vous le désinstaller,il faudrait répondre :oui

vire ce pseudo navigateur et même le kit de connexion internet de wanadoo/orange,gestionaire et Cie (-)
sers toi d'un autre navigateur,un vrai(firefox,opéra,ou même IE avec avant browser) et configure ta connexion en manuel

Modifie par Modifié par jllg le 09/10/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

09/10-2007 à 13:05et voilà ce qu'en dit "orange " sur leur propre assistance

Lors de votre utilisation du Navigateur Orange, le message d'erreur "...woobrowser.exe..." s'affiche. Cette fenêtre vous signale un échec du lancement ou du fonctionnement du Navigateur Orange.

Ce dysfonctionnement se limite à empêcher l'utilisation des fonctions de navigation, téléchargement, impression...
Une simple relance du Navigateur doit suffire à résoudre ce souci.

Si ce n'était pas le cas, nous vous proposons de modifier le choix de navigateur par défaut

Si le problème persiste, vous pouvez modifier le choix de navigateur par défaut dans le « Gestionnaire Internet » puis sur votre ordinateur.

1 Lors de son installation, le Navigateur Orange devient le navigateur par défaut de votre ordinateur.
Pour modifier le choix de navigateur par défaut sur le Gestionnaire Internet, nous vous invitons à consulter la page suivante.

2
Pour définir un autre navigateur par défaut, vous devez d'abord lancer cet autre navigateur.

Sur Internet Explorer, il vous suffit d'aller dans "Outils", puis "Options Internet" et " Programmes ".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez la case « Au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut ».
Fermez ensuite Internet Explorer et relancez-le. Une fenêtre vous demandera de choisir Internet Explorer comme navigateur par défaut.

Sur Firefox, sélectionnez " Outils / Options / Général " puis cochez la case « Au moment du démarrage, Firefox doit vérifier s’il est le navigateur par défaut ».
Fermez ensuite Firefox et relancez-le. Une fenêtre vous demandera de choisir Firefox comme navigateur par défaut.

étonnant non? [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• jll
09/10-2007 à 15:16Il est possible que ta mémoire embarquée soit un peu maigre lol !! n' importe quoi !!! [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1