problème ajout/suppr programmes a cause de zone al

09/10-2007 à 14:47Bonjour,
Hier j'ai installé zone alarm puis j'ai fini par la désinstaller car ça bloquait ma connexion internet. Depuis dans ajout/suppression de programmes, mes programmes normalement installés n'y apparaissent plus, par contre il affiche pleins de programmes ou je ne sais pas trop quoi que je n'avais pas avant. Et je n'ai plus le bouton modifier/supprimer en dessous de chaque programme. C'est le bourdel... [°)]
Quelqu'un a une solution ?

09/10-2007 à 16:56restaurer à un point antérieur.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

09/10-2007 à 19:37c'est ce que j'ai fait mais aucun changement

09/10-2007 à 19:45

mes programmes normalement installés n'y apparaissent plus, par contre il affiche pleins de programmes ou je ne sais pas trop quoi que je n'avais pas avant

Tu est sur que c' est ton pc (?) [:D]
et par la liste de programme du menu démarrer est ce que tu peut toujours désinstaller ? Et surtout est ce que tes programme qui ont disparus y figurent?
A+

10/10-2007 à 11:16oui oui c'est mon pc lol
sinon oui mes programmes figurent dans ma liste du menu démarrer et je peux les désinstaller. Mais ce qui m'inquiète le plus c qu'il y a pleins de programmes que je ne connais pas dans ajout/suppression de programmes. J'ai fait des recherches et apparement c'est arriver à plusieurs personnes à cause de zone alarm et ça leur met les memes choses que moi. Mais j'ai pas trouvé la solution au problème donc je pense que je vais finir par formater et tout réinstaller.

10/10-2007 à 22:20Et pourquoi pas désinstaller les logiciels qui genes et reinstaller proprement les programmes dont tu as besoin? Avec un Ccleaner pour nettoyer la base de registre a la fin, ça devrait etre tout bon.
A+

10/10-2007 à 22:26 [:o]

tu aurais un ou deux noms de ces programmes "fantomes" à nous donner ,s'il te plait ?
tu es sûr du "zone alarm" que tu as téléchargé et installé?.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

10/10-2007 à 22:28j'ai zone alarm depuis 3 ans et il m'a jamais fais ca [°)] [°)]

----------
image

• Cécil44
15/03 à 17:54Bonjour,je n'ai plus rien dans ajout suppression programme hors j'ai certains programme qui s' affiche quand meme. Que dois je faire

15/03 à 18:31Bonjour,

cecil44,

tu peux preciser s'il te plait?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

15/03 à 21:10Bonjour,
J 'en connais qui n 'utilise pas d'anti-virus (suivez mon regard...) ; je n 'en connais pas qui navigue sans pare-feu...
Une bonne analyse antivirus en ligne ne devrait pas être inutile.
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Remettez vite Zone Alarme, ou tout autre pare-feu à votre convenance.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

15/03 à 21:36Bonjour,

pazto le sujet sur zone alarm date de oct 2007,je répondais à cecil44 [:o)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1