« Forum bistrot (liste des messages)12
----------

Et les amoureux du rugby n'ont qu'a annoncer qu'ils boycottent complètement TF1, ce que je fais depuis des années, et je ne m'en porte pas plus mal, voire certainement mieux
.Même plus les infos...Mais cette fois ci,je n'ai pas eu le choix à cause des quelques malheureux matches qu'ils ont daigné offrir aux spectateurs,heureusement qu'il y avait Eurosport qui a diffusé tous les autres matches avec de meilleurs commentaires en plus
.
.Ca te coûte à peu près un euro pour participer et en plus un seul gagnant d'un chèque de 1500 euros...Pffff
...De vrais fauchés à TF1 et en plus des cons qui jouent
.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Oui, boycotter TF1 c'est pas difficile, mais pour le rugby on fait comment alors ? Ils ont l'exclusivité...Et les amoureux du rugby n'ont qu'a annoncer qu'ils boycottent complètement TF1
Il me semble qu' à Clermont-Ferrand, la municipalité a décidé de passer outre
à l'interdiction de TF1 et d'installer un écran géant sur une place de la ville.
Montferrand a bien raison, ici le maire a eu peur... [°)] En tout cas, ça me fait loin pour aller voir un écran géant...
----------

----------
Comme pour le foot, la F1, je ne regarde pas.mais pour le rugby on fait comment alors ?
(sinon elle va sortir la boite à claques)
Modifie par Modifié par clotho le 10/10/20
----------
http://www.geocities.com/recreaction
Elle ne sort pas la boîte à claques pour si peu...(sinon elle va sortir la boite à claques)
----------

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
a coté de la gare au centre du monde [°)]C'est où, Perpignan
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
C'est où, Perpignan ?

----------

----------
regarder le match "en société" et pouvoir faire la fête comme il se doit !
Le rugby est une fête à lui tout seul ! Et puis on a pas encore perdu puisqu'on a pas encore joué...ah bon , au rugby on fait même la fête quand on pert ?
----------

Le rugby est une fête à lui tout seul ! Et puis on a pas encore perdu puisqu'on a pas encore joué...
Mais c'est vrai que c'est très convivial de le regarder à plusieurs, il y a l'apéro avant le match, celui de pendant et la fameuse troisième mi-temps !
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Le rugby est une fête à lui tout seul !
----------
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
25 Enregistrements / Page 1/1