Merci TF1...

« Forum bistrot (liste des messages)12

10/10-2007 à 12:01http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1651523

C'est vraiment dégueulasse pour les supporters de rugby...
Pour la coupe du monde de foot il n'y a pas eu cet interdit !
Purée, je suis super en colère !!!! [:oZ] [:oZ] [:oZ]

----------
imageimage

10/10-2007 à 12:10 Bjour Cissou
Il me semble qu' à Clermont-Ferrand, la municipalité a décidé de passer outre
à l'interdiction de TF1 et d'installer un écran géant sur une place de la ville.
@+

.

Merci TF1...
  • Galeric
10/10-2007 à 12:13La mairie de Clermont Ferrand annonce qu’elle installera quoiqu’il arrive un écran géant car "on ne peut pas priver la population d’un tel spectacle"

http://www.cyberbougnat.net/Pas-d-ecran-geant-pour-les,1705.html

Et les amoureux du rugby n'ont qu'a annoncer qu'ils boycottent complètement TF1, ce que je fais depuis des années, et je ne m'en porte pas plus mal, voire certainement mieux [:o)] [:D]

10/10-2007 à 12:58

Et les amoureux du rugby n'ont qu'a annoncer qu'ils boycottent complètement TF1, ce que je fais depuis des années, et je ne m'en porte pas plus mal, voire certainement mieux

Moi aussi TF1,je ne regarde plus du tout [8D] .Même plus les infos...Mais cette fois ci,je n'ai pas eu le choix à cause des quelques malheureux matches qu'ils ont daigné offrir aux spectateurs,heureusement qu'il y avait Eurosport qui a diffusé tous les autres matches avec de meilleurs commentaires en plus (+) .
Un truc qui m'a particulièrement énervé c'est leur bête jeu concours avec les stupides questions du genre:Combien y a-t-il de joueurs sur un terrain de rugby,15,11 ou 5? [:(] .Ca te coûte à peu près un euro pour participer et en plus un seul gagnant d'un chèque de 1500 euros...Pffff [:(] ...De vrais fauchés à TF1 et en plus des cons qui jouent (-) .
Où va donc le monde? [°)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

10/10-2007 à 13:17