Merci TF1...

« Forum bistrot (liste des messages)12

10/10-2007 à 12:01http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1651523

C'est vraiment dégueulasse pour les supporters de rugby...
Pour la coupe du monde de foot il n'y a pas eu cet interdit !
Purée, je suis super en colère !!!! [:oZ] [:oZ] [:oZ]

----------
imageimage

10/10-2007 à 12:10 Bjour Cissou
Il me semble qu' à Clermont-Ferrand, la municipalité a décidé de passer outre
à l'interdiction de TF1 et d'installer un écran géant sur une place de la ville.
@+

.

Merci TF1...
  • Galeric
10/10-2007 à 12:13La mairie de Clermont Ferrand annonce qu’elle installera quoiqu’il arrive un écran géant car "on ne peut pas priver la population d’un tel spectacle"

http://www.cyberbougnat.net/Pas-d-ecran-geant-pour-les,1705.html

Et les amoureux du rugby n'ont qu'a annoncer qu'ils boycottent complètement TF1, ce que je fais depuis des années, et je ne m'en porte pas plus mal, voire certainement mieux [:o)] [:D]

10/10-2007 à 12:58

Et les amoureux du rugby n'ont qu'a annoncer qu'ils boycottent complètement TF1, ce que je fais depuis des années, et je ne m'en porte pas plus mal, voire certainement mieux

Moi aussi TF1,je ne regarde plus du tout [8D] .Même plus les infos...Mais cette fois ci,je n'ai pas eu le choix à cause des quelques malheureux matches qu'ils ont daigné offrir aux spectateurs,heureusement qu'il y avait Eurosport qui a diffusé tous les autres matches avec de meilleurs commentaires en plus (+) .
Un truc qui m'a particulièrement énervé c'est leur bête jeu concours avec les stupides questions du genre:Combien y a-t-il de joueurs sur un terrain de rugby,15,11 ou 5? [:(] .Ca te coûte à peu près un euro pour participer et en plus un seul gagnant d'un chèque de 1500 euros...Pffff [:(] ...De vrais fauchés à TF1 et en plus des cons qui jouent (-) .
Où va donc le monde? [°)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

10/10-2007 à 13:17

Et les amoureux du rugby n'ont qu'a annoncer qu'ils boycottent complètement TF1

Oui, boycotter TF1 c'est pas difficile, mais pour le rugby on fait comment alors ? Ils ont l'exclusivité... [:oZ]
En tout cas, franchement, la pilule est difficile à avaler...

Il me semble qu' à Clermont-Ferrand, la municipalité a décidé de passer outre
à l'interdiction de TF1 et d'installer un écran géant sur une place de la ville.

[:D] [:D] Montferrand a bien raison, ici le maire a eu peur... [°)] En tout cas, ça me fait loin pour aller voir un écran géant...
Un couple d'amis ont un bar dans mon quartier, je passe mon temps à harceler le mari pour qu'il reste ouvert samedi soir pour regarder le match "en société" et pouvoir faire la fête comme il se doit ! [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

Merci TF1...
10/10-2007 à 13:24je regarde pas du tout le rugby.,mais je trouve tf1 degueulasse:le fric,le fric [:o]

----------
image

• Galeric
10/10-2007 à 13:44

mais pour le rugby on fait comment alors ?

Comme pour le foot, la F1, je ne regarde pas.

Si je veux suivre "l'évènement" en direct il ne me reste souvent que la radio, dont les commentaires sont, soit dit en passant, bien plus passionnant qu'à la télé.
Autre avantage de la radio, je peux faire autre chose en même temps, sans être obligé de supporter des questions idiotes auxquelles il faut obligatoirement payer pour répondre :1, 2, ou 3 ou je ne sais quel code stupide...

10/10-2007 à 19:06de toute façon qu'est ce qu'ils y comprennent à Perpignan au rugby de vrais arlequins
edit: [;)] (sinon elle va sortir la boite à claques)
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

image

Modifie par Modifié par clotho le 10/10/20

----------
http://www.geocities.com/recreaction

Merci TF1...
10/10-2007 à 19:48

(sinon elle va sortir la boite à claques)

Elle ne sort pas la boîte à claques pour si peu... image
USAP = Union Sportive des Arlequins Perpignannais, ben vi des Arlequins, tu as vu juste ! [:)(]

----------
imageimage

• Galeric
10/10-2007 à 19:53houla, j'ai crains le pire, j'avais déjà commandé les fleurs [:o] [:o)]

10/10-2007 à 21:42C'est où, Perpignan ?

image image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Merci TF1...
  • Galeric
10/10-2007 à 22:25

C'est où, Perpignan

a coté de la gare au centre du monde [°)]

10/10-2007 à 22:28 [:D] [:D] [:D]

Ceci dit, pour redevenir sérieux, cet interdit possède-t-il le moindre fondement juridique, ou est-il plutôt assimilable à une guerre d'influence ?

Pourquoi pas interdire de changer de chaîne pendant les pubs, tant qu'on y est ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

11/10-2007 à 05:16

C'est où, Perpignan ?

image

----------
imageimage

Merci TF1...
11/10-2007 à 12:22Ça faisait longtemps [:D] [:D] [:D]

----------

• lucke
11/10-2007 à 18:31

regarder le match "en société" et pouvoir faire la fête comme il se doit !

ah bon , au rugby on fait même la fête quand on pert ? super ça ;.... (+) [:)(]

non non me poussez pas , je sort tout seul ............... [:D] [:D] [:D]

11/10-2007 à 18:50

ah bon , au rugby on fait même la fête quand on pert ?

Le rugby est une fête à lui tout seul ! Et puis on a pas encore perdu puisqu'on a pas encore joué...
Mais c'est vrai que c'est très convivial de le regarder à plusieurs, il y a l'apéro avant le match, celui de pendant et la fameuse troisième mi-temps ! [:D]
Voilà pourquoi c'est plus rigolo d'être en société ! [8D]

----------
imageimage

Merci TF1...
11/10-2007 à 19:02

Le rugby est une fête à lui tout seul ! Et puis on a pas encore perdu puisqu'on a pas encore joué...
Mais c'est vrai que c'est très convivial de le regarder à plusieurs, il y a l'apéro avant le match, celui de pendant et la fameuse troisième mi-temps !

Lucke te charie,le rugby on connait chez les basques... [:)(]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

11/10-2007 à 23:13

Le rugby est une fête à lui tout seul !

Voui ... [°)] [:o]

Jetez un oeil, mesdames, aux liens photos de cette page :

http://eleves.supaero.fr/club/rugby/pages/framemainavant0102.htm

image

----------

12/10-2007 à 02:29 [:o] [:D]

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 1/1