Pramme Cdex, tarduction de musiques MP3 en WAV

10/10-2007 à 15:57Bonjour à tous,

Le programme, même réinstallé, me cause une erreur pour la conversion de musique MP3 en WAV. Ce programme marchait avant et maintenant, provoque une erreur et doit fermer. Ce programme que je pratique depuis prés de 1 an donne, après conversion, une erreur windows quand je veux écouter la musique en WAV (à savoir que je peux écouter la même musique MP3 (origine) correctement).
Les anciennes musiques WAV traduites avec ce même logiciel sont sans problèmes, je peux les écouter. J'ai ce problème depuis 3 semaines environ.

Didlan

----------
La réalité, c'est celle à laquelle on croit au plus profond de nous.

10/10-2007 à 17:19tu sais quand meme que de transformer un mp3 en wave ne lui rend pas sa qualiter d'origine !!!
si vraiment tu as des soucis avec "cdex" ( qui chez moi n'a jamais voulu fonctionner ) il y plein d'autre prog qui font la meme chose meme Windows Media Player en est capable [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

10/10-2007 à 17:26Peux-tu t'expliquer plus concrétement. Si je traduis mes MP3 en WAV, c'est pour les insérer dans les programmes de Powerpoint. Un Diaporama par internet n'accepte que le WAV.
Si, en ayant la derniére version, Windows Media Players est capable de le faire, explique moi, SVP, la méthode à suivre.
Quant aux autres programmes, reste à voir !

Didlan

----------

10/10-2007 à 17:39Il me viens une pensée. Ne serait-ce pas une mise à jour de Windows ou du Pack office qui provoque ça !
cette erreur ne concerne que les nouvelles traductions WAV mais pas les anciennes qui sont toujours possible à jouer.
IL y a un élément, nouveau qui fait que sur mes 2 ordis, le problème s'est posé en même temps et de la même manière.

Didlan

----------

10/10-2007 à 17:52pour media player je me suis tromper (encore une fois lolllll) il ne le fais qu'a partir d'un CD et pas autre chose
sinon le prog il y a free mp3 wma converter qui fonctionne tres bien je m'en sert de temps en temps

----------

10/10-2007 à 17:54tu sais des fois les mises a jour de windows font plus de mal que de bien alors peut etre que tu as raison,va savoir [°)] [:D]

----------

10/10-2007 à 19:32Un bon logiciel de conversion mp3 wav est le programme Musicmatch jukebox (cherche Google), perso je l'ai jamais essayé, mais je sais qu'il fait facilement la conversion et je connais certaines personnes qui l'utilise et qui l'aime bien [B)]

Bon je sais, ca ne règle pas ton problème avec ton logiciel déja existant, mais ca t'offre au moins une soluce de rechange [8D]

----------
-

11/10-2007 à 09:02Bonjour,
J'ai déjà Musicmatch jukebox, mais je ne savais pas qu'il pouvait faire des conversions.
Je dois préciser aussi qu'avant de transformer MP3 en WAV, je me sers d'un logiciel pour compresser les MP3 pour diminuer le poids des musiques dans les diaporamas. (divisé par 4 à 5). Ce même logiciel peut traduire en WAV mais rends le poids de la musique initial.

----------

12/10-2007 à 00:59celui que j'utilise pour mes powerpoint
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32122.html

----------
image Le derriere... C'est devant quand on se retourne !

12/10-2007 à 10:47Merci Novicius,
Je vais le charger et l'essayer, je te donne des nouvelles

Didlan

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1