Difficulté pour bloquer le trojan win32:small-gen

10/10-2007 à 18:21Bonjour

avast m'a détecté ce trojan ,je l'ai mis en quarantaine ,mais je n'arrivais jamais à fermer la page internet ,et à chaque fois il se remettait en route pour m'alerter qu'il y avait un trojan.5 fois je l'ai mis en quarantaine ,et comme la page ne se fermait jamais ,j'ai dû faire ctrl/alt/supp et arrêter la page et avast .

J'ai l'impression que le pc est plus lent ,mais sans plus ....Des nouveaux scan avec avast ,ad aware,windows defender n'ont rien décelés. J'ai également passé ccleaner.

Rien d'autre à faire ,puis-je supprimer la quarantaine ?

----------
AVAST/PARE FEU vista /W.DEFENDER/SPYWAREblaster/Ccleaner
IE7

asus P5ND2 SE

intel core 2 duo e4500 / memoire 3 go ddr2/ dd 320 go sata/ video ati radeon 2400 pro 256mo

• grolou
10/10-2007 à 18:34

puis-je supprimer la quarantaine ?

bonsoir. Tu peux. De toute façon il faut toujours supprimer ce qui est mis en quarantaine. Soit ce sont des fichiers propres au virus et il n'est pas question de les réinstaller, soit ce sont des fichiers corrompus par le virus, et là encore il ne servirait à rien d'essayer de les remettre en place.

à lire http://www.malekal.com/Win32_small-gen2.php

Difficulté pour bloquer le trojan win32:small-gen
10/10-2007 à 18:49 [:D] doublon

Modifie par Modifié par jllg le 10/10/2007

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

10/10-2007 à 21:14J'ai fait une analyse avec kaspersky (scan online) RAS également ,le pc tourne normalement .

----------
AVAST/PARE FEU vista /W.DEFENDER/SPYWAREblaster/Ccleaner
IE7

asus P5ND2 SE

intel core 2 duo e4500 / memoire 3 go ddr2/ dd 320 go sata/ video ati radeon 2400 pro 256mo

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !