adobe reader et pdf

11/10-2007 à 18:12Bonjour

Je comprends pas bien ce truc...

Hier j'ai dload adobe reader 8 : 100 Mo. je voulais pas. J'ai cru que c'etait une MAJ,
mais le Pc a annoncé que j'avais installé un Nouveau logiciel. .. !

j'ai jamais eu de probleme pour lire les pdf que je trouve ou qu'on me donne a lire.
j'ai meme reussi à transformer un .doc ou .rtf en pdf avec ce qu'il y a deja sur le pc ;
je vois pas pourquoi j'aurais besoin de garder cet adobe reader8.

Qu'en pensez-vous ? je supprime ce reader 8 ?

a+

11/10-2007 à 19:13Bonsoir,

Dans Adobe reader, il y a une option qui permet d'indiquer si on veut télécharger les Maj. Si cette option n'est pas désactivée, l'ouverture d'un PDF quelconque t'entraînera sur une prosposition de Ma... Et là, faut bien cliquer sur la bonne option !

L'aurais-tu téléchargée (la version 8) à l'insu de ton plein gré ?...

Pour ma part, je garde la version 8.

Amitiés.

----------
Domi

adobe reader et pdf
11/10-2007 à 20:57Bonjour,

Pour lire les PDF je dois dire que j'ai abandonné Adobe et suis passé à Foxit, bien plus léger et moins envahissant.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html

11/10-2007 à 22:42j'utilise moi auss foxit depuis belle lurette, ainsi que pdf995 pour la création de documents.
La seule présence d'adobe sur mon ordi se limite aux plugins pour ouvrir des documents pdf dans opera.
ça évite d'avoir adobe pdf reader qui est une usine à gaz lente et pesante, presque aussi saoulante que real player et windows media réunis (ce qui n'est pas peu dire).

12/10-2007 à 13:20Bonjour

L'aurais-tu téléchargée (la version 8) à l'insu de ton plein gré ?...

[°)] je sais pas ce que j'ai trafiqué !
comme je dis, si le pc annonce l'install d'un nouveau logiciel c'est qu'il devait pas etre sur le pc avant...
mais alors comment ca se fait que je pouvais lire les pdf

effectivement j'ai consulté un pdf sur le web qui a du declencher la proposition... où j'ai du me tromper de choix... je vais supprimer ce programme par le panneau de config.

merci !

adobe reader et pdf
17/12-2007 à 21:38Bonjour,

Foxit n'enregistre pas sous .txt [:oZ]

Connaissez-vous un moyen ?
1 Google ne ferait-il pas ça ?

A+

17/12-2007 à 22:33Haa, j'ai trouvé le truc!

Avec Foxit, choisir l'outil en haut à droite "Selectionner le texte",
le copier, le coller. cqfd ... sur ces doc là en tout cas!

A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !