Nouveau memo

« Forum bistrot (liste des messages)123

07/07 à 23:46Bonjour,

coucou quinte ,essaie de cliquer sur le lien pour désactiver la notification directement sur le mail reçu

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• quick_
08/07 à 07:52Bonjour tout le monde,

Sous Opera, l'alignement est impec aussi, et rien ne bouge sauf la couleur du bandeau, mais ça c'est normal
Ça ne le fait donc qu'avec IE6 ?
Pas de retour pour FF pour l'instant, (à moinse que Quinte... (?) )

Nouveau memo
08/07 à 08:01Bonjour,

Aucun problème sous IE7 ou Firefox2 pour moi.
La couleur du bandeau devient plus claire, c'est tout..

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

• quick_
08/07 à 08:17Bonjour,

Merci Cathy.

Je viens de remarquer un détail : le décalage se fait de plus en plus important au fil des posts. Ainsi, le 1er avatar de la page bouge à peine tandis que le 20ème se décale franchement (exemple de Patou)

08/07 à 08:36Bonjour,

Merci jllg, j'ai fait ... comme je ne lisais pas les notifications[:Z]

----------
image

Nouveau memo
08/07 à 08:52Bonjour,

beau temps [8D]

oups me suis trompée de topic [:D]

Modifie par belloune le 08/07/2008 à  08:5

----------
bonne journée à tous

image

08/07 à 13:01Bonjour,
Aucun pb. sous Ope 9.5 et F-Fox 3
Le bandeau s'éclaircit.

08/07 à 13:15Bonjour,
chez moi avec Opera "Espace membre" est à cheval sur le trait qui sépare "Nouveau Mémo" des 6 lignes de notes d'en dessous. gravissime !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Nouveau memo
08/07 à 17:41 [:)(]

----------
marketingggg

08/07 à 17:43Bonjour,
ah tiens... le trait blanc est gommé, très gracieux [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• quick_
08/07 à 19:46Bonjour,

Apparemment, le souci ne se pose que pour IE6. J'ai fait un test au boulot : pareil...

Un truc qui m'arrive aussi depuis hier (enfin que je n'ai remarqué qu'hier), certains posts que je commence à taper partent tout seuls si je les ai quittés entretemps pour faire autre chose, genre consulter un mail. Il suffit que je revienne et clique dans la zone de texte pour que le post parte sans être fini... image
et ça, c'est ch*** image

Nouveau memo
08/07 à 20:03plus de trait... résultat très réussi.

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

52 Enregistrements / Page 3/2