Je n'arrive pas à télécharger

12/10-2007 à 13:51Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, qui fonctionne sous windows vista. A chaque fois que j'essaie de telecharger, que se soit avec emule ou bit torrent, le telechargement va jusqu'au bout mais ne figure pas dans "incoming", il est supprimé. j'ai essayé de changer de dossier mais rien ne change.
Merci de maider...

12/10-2007 à 19:51bonjour

tu dois executer ces deux programmes en tant qu'administrateur en te servant du clic droit dans le menu demarrer au lieu de les lancer par un simple ou double clic habituel

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

13/10-2007 à 13:19

tu dois exécuter ces deux programmes en tant qu'administrateur en te servant du clic droit dans le menu démarrer au lieu de les lancer par un simple ou double clic habituel

Bonjour la sécurité !!! [:D] Déjà que Vista est perforé de backports, si en plus vous devez utiliser le peer to peer en tant qu'administrateur autant revenir 15 ans en arrière, à la bonne époque où on s'échangeait les disquette à la mano. [°)] Ça devient une activité à risque de pianoter sous Vista. [:D]

----------
La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas

19/10-2007 à 12:27Merci jllg ca marche très bien.
Chlegoff cad "bonjour la sécurité"?
Qu'est ce qu'un backports? lol
Tu as une autre méthode que jllg moins dangereuse ?

• Chaïma
21/12-2007 à 19:22Coucou,moii sa faiit 1 an ke jé mon ordii et je n'arriive pas a télécharger.Quand je cliik sur le liien du téléchargement,riien ne s'affiche,iil ne se passe riien.Comment faiire?

22/12-2007 à 08:28Bonjour,

Lire ici au dessus ce qu'indique jllg [;)]

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1