google earth

Hier à 17:08Problème avec Google Earth je l'avais déjà installé et utilisé et jamais eut de problème je crois c'est en mettant la nouvelle version ou mise à jour que tout a changé je ne peux plus l'ouvrir car la résolution est trop grande et j'ai changé l'écran pour le plus petit mais en vain quand j'entre dans Google Earth tout est trop grand et je ne peux rien faire je dois toujours rebooter car impossible de faire quoi que ce soit. J'ai essayé de demander l'aide de Google mais c'est comme un automatisme et impossible de vraiment dialoguer. Je l'ai radié réinstaller radier réinstaller vous saisissez toujours pareil c'est comme quelque chose est rester en quelque part et qui fait que la résolution peut-être le 3 D je ne sais pas mais avez-vous une solution car j'aimais l'utiliser. Merci de me lire et de m'aider si possible.

----------
dan

Hier à 17:29bonjour, tu ne précises pas ta configuration matérielle :
google earth exige non seulement xp mais aussi et surtout des machines très puissantes (en particulier au niveau affichage, carte et mémoire vidéo).

Si tu ne trouves pas ton bonheur avec Google earth (ou si ça ne marche toujours pas), essaie avec son équivalent terra explorer que tu trouveras ici http://www.skylinefrance.com/product/public

et qui me semble (chez moi du moins), plus souple et plus rapide.
c'est du reste le logiciel qui a été adopté par l'IGN français sur son site pour la modélisation et les affichages en 3D<;

et avec terra, aucune difficulté à travailler avec un écran de taille réduite si l'on veut (et même en partage avec d'autres activités :

image

google earth
Hier à 17:33

google earth exige non seulement xp mais aussi et surtout des machines très puissantes (en particulier au niveau affichage, carte et mémoire vidéo).

T'exagère un peu [:D] Regarde ma configuration PC !! Sa marche a la perfection chez moi ! [:D]

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

Hier à 21:23

T'exagère un peu

il faut dire que je sors d'un PII 400 avec win98, 128 Mo de mémoire vive et 8Mo de mémoire vidéo, donc jusqu'ici, j'étais limité à Google map... !

avec mon portable actuel, j'ignore si c'est dû à la carte vidéo, aux 2Go de mémoire ou au processeur dualcore, mais ça passe quand même mieux.

(et évidemment, il faut quand même au minimum l'adsl !)

le gros avantage toutefois de skyline ("terra explorer" en français), c'est qu'il fonctionne avec un logiciel installé sur l'ordi, ce qui mobilise nettement moins la connexion internet et permet tout un tas de possibilités intéressantes (e s'affranchissant en revanche des gadgets "on line" un peu encombrants de google earth) (enfin, avis perso).

En revanche, ce qui est sympa avec google, c'est qu'il n'est pas limité à la terre mais fait également un excellent explorateur de la lune ou du cosmos...

Hier à 21:32le PLUS gros desaventage de google Heart c'est que il faut de la RAM a GOGO ! je le lance et il me reste moin de 5% de ram ... alors ...
Bon, c'est vrai que Google Earth est très bien mais il a aussi ses defaut, comme tout logiciel qui se respectent ! (Aucun logiciel n'est parfait !!!)

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

google earth
Hier à 21:36

RAM a GOGO ! je le lance et il me reste moin de 5% de ram ... alors ...

tu abondes dans mon sens : d'un côté tu dis que ça marche à la perfection, de l'autre tu admets que ça te bouffe quand même 95% des ressources mémoire (512 Mo, de toute manière, c'est limite-limite avec Xp : j'ai fait le test, il faut faire de l'acrobatie en permanence pour ouvrir plus de trois logiciels à la fois...)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !