12/10-2007 à 18:37Bonjour le forum.
Voilà, il y a quelques jours, j'ai formaté mon ordinateur sans problème.J'ai réinstallé tout ce dont j'avais besoin sans plbs également excepté ADIBOU
En effet, une fois l'installation réussie avec succès, lorsque je clic sur "lancer ADIBOU", l'ordi redémarre.
Avant le formatage, ADIBOU fonctionnait correctement.
Quelq'un a t'il déjà rencontré ce plb ?
Je pense que ça viendrait de Windows plutôt que le programme lui même !
Je vous remercie de votre aide.
12/10-2007 à 19:01bonjour
je suppose qu'il s'agit du jeu,voir ici qq pistes
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=18&s=4829
----------

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Pourquoi windows redémarre après démarrage ADIBOU12/10-2007 à 21:58Merci pour cette réponse, je vais aller y faire un tour.
13/10-2007 à 09:12Salut !
Si le jeu ne demarre pas, mais qu'il fonctionnait avant, c'est peut être qu'il manque quelque chose, comlme un pilotes video ou directx ... essaie de reinstallez ces pilotes et/ou directx ...
----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD
14/10-2007 à 09:33Merci pour ces infos, mais, question qui n'a peut être aucun rapport mais :
Avant formatage, mon lecteur dvd avait la lettre D et maintenant la lettre E ?
Le nom donné à l'ordinateur est différent de l'ancien, est ce que ça peut en être la cause ?
Si la lettre doit être changée, on trouve un message disant qu'il peut y avoir quelques soucis après, quelqu'un l'a t'il déja fait ? Est ce qu'il y a une autre parade ?
Je vous remecie pour ces infos
Pourquoi windows redémarre après démarrage ADIBOU14/10-2007 à 09:35Normalement, sa pose pas de problème... si tu a reinstaller adibou avec le meme lecteur de la meme lettre, sa pose pas de problème ... pareil pour le nom du pc
----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD
14/10-2007 à 09:40Juste après ce message, alors qu'ADIBOU s'installe automatiquement sur l'ordi, en cliquant sur le fichier loader.exe, l'orid reboot,
C'est le même lecteur, juste la lettre qui change.
Là, je sèche un peu !
Merci pour votre aide