Code accès Fresh View

Hier à 21:30Chers amis MMC
Ayant téléchargé FreshView, il m'est réclamé un code d'accès qui doit me venir par mail. Dans l'onglet "Download" du site je remplis les cases: your name et your e-mail et je clique sur "I agree". Or je ne reçois jamais le mail avec le code d'accès. Ceci à plusieurs reprises. J'ai envoyé 1 mail demandant explications à l'adresse sous rubrique "Contact us". Pas de réponse. C'est bien le seul éditeur qui ne m'envoie pas de code quand il en faut 1. Qu'en pensez-vous ? merci de vos suggestions.

image

Modifie par Modifié par gd410113 le 12/10/

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

• grolou
13/10-2007 à 12:35Bonjour.
Tu n'aurais pas donné une adresse de webmail (style Hotmail, Yahoo, Gmail)? Il est conseillé sur le site d'éviter ce type d'adresse.

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Code accès Fresh View
13/10-2007 à 18:27Non je ne pense pas, mon adresse est ........@skynet.be. Merci.

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !