Lecteur d'empreintes digitales "Fingerprint de M

12/10-2007 à 21:44Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il déjà utilisé ce genre d'appareil qui permet d'éviter de taper ses mots de passe?
Si oui merci de me dire si cet appareil vaut le coup.
Merci encore pour votre aide

12/10-2007 à 22:47attention : un malveillant (collègue de bureau, rival, femme acariâtre, enfant mal élevé...) risque de t'amputer du bout de ton index pour récupérer le sésame digital (pour une fois, le mot digital sera utilisé à bon escient en français).

Enfin, c'est toujours moins risqué (et moins douloureux) que se faire braquer pour son scanner rétinien...
(ouille ouille ouille, je sors).

Lecteur d'empreintes digitales "Fingerprint de M
  • PAT
06/01 à 02:01Bonjour,

je voudrai savoir si berger peu m'aider pour un sujet qui n'a rien à voir j'ai le même problème que lui avec un logiciel gps topo garmin et je ne m'en sort pas merci

06/01 à 14:13Bonjour,je possède un clavier microsoft avec finger reader, il y a un moment j'ai du reformater et je l'ai réinstaller, il a difficile à reconnaître mes empreintes j'en ai rentrer 4 sur les 10, mais je dois dire que j'ai des empreintes peu prononcées (ancien cambrioleur repenti je passais mes empreintes au papier de verre [:D] ) mais à pert cela c'est facile, ex. demande par mémoclic du mot de passe.
PS ce clavier ne dois plus être vendu je n'en trouve plus (?)

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !