calendrier sur publisher...

13/10-2007 à 18:37[Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide pour réaliser un calendrier avec l'assistant Publisher:
Ma première page ( le mois de janvier ,est terminé ( couleur, police logo photos...)
mais le problème est que je n'arrive pas à reproduire les autres mois à l'identique en ne changeant que les dates...
Je ne suis pas douée, mais j'aimerais bien réussir car c'est un travail que je dois effectuer dans le cadre d'une formation...
Qui pourrait m'accorder un peu de son temps? et de ne pas employer de termes trop compliqués pour ma modeste expèrience de l'informatique.
Merci à tous
A très bientôt j'espère avec la solution.
super votre forum!
Charlotte

----------
charlotte 59

• grolou
13/10-2007 à 23:01Bonsoir.
Tu as utilisé l'assistant "calendrier"?
Suis les indications de ce lien en adaptant à tes souhaits http://www.enseignement.be/prof/dossiers/tice/doc/presentation/Calendrierpublisher.doc

14/10-2007 à 08:17Bonjour,

Il suffit que tu changes le nom du mois et que tu ajoutes ou retranches un jour selon qu'il en a 30 ou 31, non?

image
oct

image
nov

----------
image

14/10-2007 à 09:48Bonjour Ablairon et ses correspondants [:o)]
Le calendrier Works est tout prêt et largement dimensionné pour y inscrire des annotations.
Bon dimanche [:o)]
-------------------image

----------
image

15/10-2007 à 08:45Bonjour, et merci
J'ai bien utilisé l'assistant Publisher et réalisé le mois de janvier comme je l'indique précédement.
Ce que je voudrais si c'est "possible"c'est faire les mois suivants à l'identique sans recommencer la manipulation à chaque fois (logo, mise en page ect....)
Faut- il enregistrer ? le coller /copier ne fonctionne pas.
merci de vos conseils car je ne m'en sors pas avec ce "calendrier".

"Riviera Beach" où trouve t'on le calendrier Works?
Bonne journée à tous

----------
charlotte 59

• grolou
15/10-2007 à 09:44Le calendrier Works est dans Works, un autre logiciel.

Dans Publisher tu choisis une composition> Pleine page> Mensuelle> Modifier la plage des dates. (c'est indiqué dans le tutoriel)
et ensuite ce que tu as choisis pour un mois quelconque, ce que tu as composé est reproduit pour les autres mois automatiquement.
Pour le visualiser mois par mois il te suffit de cliquer sur les onglets numérotés de 1 à 12 en bas de page.

image
calendrier

Modifie par Modifié par grolou le 15/10/20

15/10-2007 à 15:42 rebonjour
Je ne comprends pas pourquoi ma composition ne se reproduit pas les autres mois, car j'avais bien indiqué les dates et les pages de 1 a12 étaient dans le bas...
Je vais essayer avec un autre modéle, je dois inclure trop de choses pour recommencer page par page!
Je viens de me prendre la tête avec la formatrice .
Dans mon groupe personne ne m'apporte d'aide ...
au secours!
merci de vos réponses précédentes mais j'avais déja fait tout cela...
a bientôt

----------
charlotte 59

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1