Mise à jour ou blocage ?

13/10-2007 à 19:35Salut
Après les dernières mises à jour de windows en ce premier mardi d'octobre IE est hors connexion , je sais que ce n'est pas le cas pour tous mais pour la majorité ...oui. Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire ? J'ai supprimé la dernière mise à jour pour IE dans Ajout/Suppression de programmes et IE fonctionne mais n'est-il pas risqué vu les dernières menaces ?
Merci

13/10-2007 à 19:51Bonsoir,

Si votre antivirus et pare feu sont a jour il n'y a me semble t'il pas de risques.

Je ne fait jamais les MAJ de Windows et je ne m'en porte pas plus mal (!) [:)(] [:D]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Mise à jour ou blocage ?
13/10-2007 à 19:59Ok merci Janus pour le tuyau [:D]

14/10-2007 à 09:47Moi je ne fais pas les mises a jour de windows depuis ... 2 ANS ! ! ! ! ! ! ! Je m'en porte bien ! mais pourquoi s'embeter avec Microsoft qui nous offres des mises a jours et que les mises a jours ont besoins de mises a jour ??? Tel est la question ... ... ...

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

14/10-2007 à 10:39Pas de mises à jour non plus. [:)(]
Et pour éviter la paranoïa :
http://www.ndfr.net/astuces/desactiver-centre-securite-windows-xp-67.html

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Mise à jour ou blocage ?
14/10-2007 à 10:50

Et pour éviter la paranoïa :
http://www.ndfr.net/astuces/desactiver-centre-securite-windows-xp-67.html

c'est malin, ça [°)]
et le petit débutant qui passe par ici, tu n'y penses jamais ?

Même s'il peut être très utile à celui qui sait ce qu'il fait, envoie plutôt ce genre de lien en mp, je sais pas moi...

----------
image image

• grolou
14/10-2007 à 11:03Quelle fierté de déclarer qu'on ne fait pas de mise à jour, ça doit faire geek, expert.
Les mises à jour sont essentiellement destinées à colmater des failles de sécurité.
Et l'utilisateur moyen ou débutant a tout intérêt à les installer.
Pour le problème à l'origine du topic, j'ai installé toutes les mises à jour sur mes 3 pc à la maison et on les a installées sur plus de 300 pc au boulot. Et pas le moindre problème avec les dernières sorties. Tous ces pc ont IE7.
Je soupçonne plus un souci de ton ordi.

14/10-2007 à 11:20Perso, MAJ IE7 effectuée, sans aucun problème.

Je soupçonne plus un souci de ton ordi

+1

c'est malin, ça

Bâ oui, c'est la méthode à PAZTO [:D]

----------
http://www.raslfront.org/

Mise à jour ou blocage ?
14/10-2007 à 12:44+1,maj effectuées=> pas de problème, il suffit de paramétrer correctement les pare-feu [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

14/10-2007 à 13:44Simerabet n 'est pas plus débutant que moi. [;)]
Il a correctement installé et mis à jour son anti-virus, (peut-être même que celui-ci est-il en résident...), activé son pare-feu et vérifié les ports ouverts, dispose d 'une "box" donc d 'un pare-feu matériel intégré. Sa messagerie comporte un antivirus et un antispam intégré.
Il n 'a pas de souci à se faire si microsoft lui dit que son ordi n 'a pas le petit doigt sur la couture...
Ah, jugulaire, jugulaire.... quand tu nous tiensimage
Il ne s 'agit pas de "fierté" mais simplement de donner à connaitre.
Qui a jamais dit que les mises à jour étaient nocives ? Pas moi.
Qui a jamais dit que toutes les mises à jours étaient indispensables ? Pas moi non plus.
Est ce pour faire joli que les mises à jours sont personnalisables ?
Tous les avis se valent, sauf certains plus que d 'autres. [:)(]
Et l 'invective ne fait pas avancer le schmilblick image

----------

14/10-2007 à 14:11

je sais que ce n'est pas le cas pour tous mais pour la majorité....oui

je ne pense pas non sinon,sans doute, aurions nous eu une avalanche de message qui parle de ce souci [:)(]

activé son pare-feu

dans ce cas précis il ne s'agit pas d'activer ou pas le pare-feu ,mais de créer la règle qui autorise la nouvelle signature de IE7 depuis la dernière màj ou tout simplement de l'autoriser pour ceux qui sont en mode apprentissage.
http://www.memoclic.com/forum/technique/233210/pasdeconnexionsousie.html

ce n'est pas pour polémiquer,mais pour, modestement, faire avancer le shmilblick

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Mise à jour ou blocage ?
14/10-2007 à 14:17Bonjour
Moi j'ai lu sur pas mal d'autres forums que la plupart des personnes qui ont fait les dernières mises à jour Windows pour IE7 ont eu ce problème ...donc si tout ce beau monde a un problème d'ordi ...quel coïncidence!!! Je n'ai plus de pare-feu sur ma machine sauf celui du routeur avec nod32 comme antivirus.

14/10-2007 à 14:26Je comprend bien jllg....Ca arrive.
Je considère qu 'il en est des mises à jour microsoft comme de toute autre mise à jour.
L 'ordinateur fonctionne à la perfection, aucun logiciel installé ne présente le moindre "bug", les fonctionnalités installées sont utilisées au maximum des besoins répertoriés.
Quelle nécessité, non profondément ressentie, imposerait une quelconque mise à jour, plus à même d 'apporter désagrément qu 'avantage ????
On ne change pas une équipe qui gagne. [:oZ]
Ainsi, j 'utilise Néro 6, Adobe 6, Avantbrowser 10 (IE6 par défaut), Emule 47a, etc...,etc..., etc...
Parce que mon pc est un PC (personnal computer... )
Se poser la question fait réponse n 'est ce pas Sim ? [:D]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 14/10/

----------

14/10-2007 à 14:53

Se poser la question fait réponse n 'est ce pas Sim ?

Tout à fait PAZ [:D]

Mise à jour ou blocage ?
14/10-2007 à 15:12 (+)

----------

• grolou
14/10-2007 à 15:45

.oui. Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire ?

Se poser la question fait réponse

image image

14/10-2007 à 16:52

J'ai supprimé la dernière mise à jour pour IE dans Ajout/Suppression de programmes et IE fonctionne mais n'est-il pas risqué vu les dernières menaces ?

image image image
image

----------

Mise à jour ou blocage ?
  • grolou
14/10-2007 à 16:56

n'est-il pas risqué vu les dernières menaces ?

il est certain que la réponse

Se poser la question fait réponse

apporte un éclairage fort utile.

14/10-2007 à 17:14éblouissant image

Simerabet, je n'utilise pas IE7, donc je ne peux pas trop t'aider...
Il faut espérer que M$ apporte un patch au patch (ce qui va sûrement se produire, il n'est pas dans leur intérêt qu'IE ne fonctionne pas, ne serait-ce pour les màj du 1er mardi de chaque mois)
En attendant, continue à surfer tranquille sous Opera, pourquoi se prendre la tête...
Si le pb persiste encore d'ici 3 semaines, il sera toujours temps de reposer la question [;)]

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1