probleme pour etablir une connexion

14/10-2007 à 10:03bonjour a vous tous et merci de me repondre voila le problèmes j'ai un routeur wifi depuis hier il est bien configurer, je l'ai fait avec un technicien au telephone je recois bien le wifi sur mon ordinateur portable, mais voila sur l'ordinateur de mon fils aucun reseau, je n'arrive pas a me connecter, cet un ordinateur HP version XP, mais voila mon fils a tripoté a tous, donc allez voir ce qu'il a fait. Pouvez vous m'aider avant que je l'apporte au technicien, j'ai essayé hier pendant deux heures mais rien a faire faut dire que je ne suis pas très doué en informatique, merci a vous si vous pouvez m'aider. amitié et bonne journée

chantal

----------
chantal

14/10-2007 à 13:43ce n'est pas pour te découragé , j'ai le même problme;

2 pc en vista , la ok tout va bien ,
par contre le 3ème en Xp , la impossible de le placer en réseau, pourtant ij'ai internet via la wi fi.

----------
Michke

probleme pour etablir une connexion
18/10-2007 à 10:12bonjour, j'ai trouve comment le mettre en reseau mais je ne me souviens plus comment j'ai fait je sais que j'ai ete dans connexion reseau sans fil et la j'ai une fenetre qui s'est ouvert ou l'on ma demande de rentrer le non de mon routeur je l'ai mis après ils m'ont demander si c'etait le reseau partagés, j'ai dis oui et la formidable le petit ordinateur pres de l'horloge c'est mis en bleu et j'ai ete connecté a internet pourtant je vous jure que je suis nulle en informatique, il suffisait simplement de rentrer le nom du routeur, je suis super contente j'ai evité le technicien, Michke j'espère que tu vas reussir. Amities a tous

chantal

----------
chantal

18/10-2007 à 11:48-------------------image
Je comprends que tu dois "sauter à la corde" après ce dépannage (+)
En fait, tu n'es pas si nulle que celà en informatique.
Bien souvent, une réflexion sereine dans le calme porte ses fruits.
Dans tous ces cas de figure, il faut bien l'avouer, la victime est plus forte que Memoclic.
Bonne journée Babette et beaucoup de plaisir pour ton fils qui, lui aussi, doit être heureux. [:o)]

Modifie par Modifié par riviera.beach le 1

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

18/10-2007 à 20:30un grand merci (+) (+)

----------
Michke

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1