Modifie par Modifié par grolou le 14/10/20
Mieux vaudrait rapporter la consommation d'une box à celle d'ampoules électriques à incandescence, par exemple...
----------
@jj@
fer à repasser, curieux personne n'en parle.
ces appareils sont dans leur rôle : à savoir produire de la chaleur.
----------
@jj@
l'utilisation rationnelle du fer
----------
chauffer et repasser la chemise sans personne dedans...= l'utilisation rationnelle du fer
= et c'est quoi ca
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
@jj@
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
quand même, le temps des 2 mi-temps d'un match.il est rare qu'on utilise un fer à repasser plusieurs heures d'affilée
(je suis un romantique
) pour m'apporter les bières.
D'où une bonne préparation du linge souhaitable avant repassage. D'autre part un séchage soigné peut pour certains articles dispenser de repassage......
.
Je suis certain qu'elle va apprécier cette attention de ma part.
Modifie par Modifié par grolou le 16/10/20
" Chérie ?
Je t'apportes une bonne nouvelle
"
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1