canon lbp 660 xp

15/10-2007 à 21:44bonjour.
depuis déjà un certain temps, j'essaye d'installer une imprimante canon lbp 660 sur mon ordi en xp pro sp2.
sans grand succès , malgrés mes recherches sur internet à ce sujet, car il n'y a pas de driver pour cette imprimant sous xp. le plus étonnant c'est que je connais une personne (je suis allé la voir aujourd'hui) qui a installé cette imprimante sous xp sans aucune difficulté (juste l'avertissement que le drivers n'était pas signé numériquement et bla bla bla.) et ça fonctionne. (c'est une version xp familiale)
quelqu'un as t il une idée pour résoudre mon problème?

merci

15/10-2007 à 22:45Demande lui de te remettre les drivers..... [:D] Que tu fonctionnes sous xp familly ou xp pro, cela n'a pas d'importance....

----------
Toujours le même

canon lbp 660 xp
15/10-2007 à 23:31il a trouvé les drivers deja dans xp, comme moi d'ailleur, mais sauf que quand j'ai fait la manip, ca ne fonctionne pas alors que lui si.
est ce que je peut prendre ses drivers sur son disque et ou? et les recopier sur mon disque?

merci

18/10-2007 à 01:00Tu peux toujours essayer, tu ne risques rien.... Copies les répertoires inf, system et system32 de son disque sur un cd et installe l'imprimante en pointant vers ces trois répertoires (en premier, le répertoire inf)

----------
Toujours le même

18/10-2007 à 08:01Bonjour,

Sinon essai d'installer les fichiers pour windows 2000 (!)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

canon lbp 660 xp
18/10-2007 à 09:38bonjour et merci de votre réponse.

j'ai déjà essayé d'installer les drivers pour w 2000, mais sans plus de succes.

je continu tout de même à essayer de la faire fonctionner.
merci (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !