on l'a retrouvée...

« Forum bistrot (liste des messages)12345

• rantamplan35
17/10-2007 à 17:40

Lorsqu'il hébergeait sa maîtresse et Mazarine aux frais du contribuable à l'Elysée, que toute la presse était au courant, mais n'en parlait surtout pas d

La Grolou, pas touche ! pas touche. La gauche était au Pouvoir. Tandis que maintenant..;

17/10-2007 à 17:57

Personne ne t'empêchait de lancer un topic sur un sujet sérieux

mais ce fut fait, grolou, ce fut fait, ne sois pas de mauvaise foi. J'y interviens du reste
fort souvent.
Là, ce sujet (au cas où tu n'aurais pas compris, mais je te soupçonne surtout de faire
mine de ne pas comprendre, pour mieux relancer le débat), est justement de pointer
la manoeuvre qui consiste à parler de futilités pour obscurcir les vrais sujets
(c'est bien pour cela que je les cite, sinon, évidemment, si je n'avais voulu
faire que du "pipole", je n'aurais bien sûr parlé ni d'adn, ni de caisses noires, ni de grèves)à

par ailleurs, la tactique consistant à renvoyer dans les cordes en disant :"la gauche
a fait pareil (ou pire)" est un peu faible.

Et rendons cette grâce au moins à Mitterrand (ou ses prédécesseurs) que leurs
problèmes de famille n'ont pas fait les gros titres et surtout n'ont (apparemment)
pas influé sur leur politique (ou leur caractère).
Le problème avec NS, est qu'il nous a tellement bassiné avec sa dulcinée ("la seconde
partie de moi-même" et autres déclarations ronflantes que personne ne lui demanait)
que, fatalement, il est normal que ça se retourne contre lui...
quand on a fait tant d'efforts pour nous faire gober sa "première dame" (je rappelle
la phrase fameuse "vous avez aimé Jackie Kennedy, vous aimerez Cécilia Sarkozy",
prononcée au Fouquet's), il est normal que les problèmes conjugaux de monsieur
et madame prennent une importance qui sinon serait disproportionnée.

En l'occurrence, ce n'est pas le cas, et c'est pourquoi on en parle.
et si grolou et rantanplan ne voient pas de différence avec la situation miterrand-pingeot-mazarine,
je n'y peux rien s'il leur manque cette finesse dans l'analyse politique. Puisqu'il s'agit bien, quoiqu'on
en pense, d'un sujet politique, et pas du tout d'un sujet people (les principaux intéressés ayant tout
fait pour ça....)

on l'a retrouvée...
  • rantamplan35
17/10-2007 à 18:02

Et rendons cette grâce au moins à Mitterrand (ou ses prédécesseurs) que leurs
problèmes de famille n'ont pas fait les gros titres et surtout n'ont (apparemment)

Même des artistes étaient sous écoute télépnonique.
Mais on n'est pas plus bête que toi, Johannis. Quand à la politique, je n'ai rien à apprendre.

17/10-2007 à 21:12la France qui perd
la Cécilia qui fout le camp !!!

faudrait qu'il se re-marie en grandes pompes (quoique vu la taille !!!) les limousines, les invités, les fringues
ça ferait rêver dans les chaumières
et puis pourquoi pas un petit voyage de noce sur la mereu-calméeu !!
En regardant passer le cortège, ça donnerait des idées au Robert pour sauter la Germaine

et, pendant ce temps-là !!!!!

----------
image

18/10-2007 à 10:09

la France qui perd
la Cécilia qui fout le camp !!!

Ah ! la France a perdu ? Elle a perdu quoi? Ses illusions ?
Et Cécilia, ki cé? [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

on l'a retrouvée...
18/10-2007 à 13:43et comme je le pressentais (et je n'étais pas le seul), ils auront attendu (comme par hasard...) le jour de la grève pour faire l'annonce officielle :
fil afp à 13h21...
gageons que le communiqué de l'Elysée a dû partir vers 13 heures mais que les journalistes de l'afp auront retenu l'information un petit quart d'heure, le temps quand même que les journaux radio et télé puissent ouvrir sur le sujet du jour et parler QUAND MÊME des grèves...

parce que je ne vois toujours pas pourquoi l'annonce serait tombée aujourd'hui (plutôt qu'hier ou avant-hier... surtout qu'hier Nicolas a confié au sujet des petits vieux abandonnés que "la solitude poisseuse de se retrouver sans amour", selon son expression, ce n'était pas gai.
Eh bien oui, mais dans ce cas, ou on la ferme, ou on n'épanche pas ses états d'âme et sa vie de famille depuis 10 ans.

Même des artistes étaient sous écoute téléphonique.

le rapport avec le topic ?

18/10-2007 à 13:53d'un autre côté, maintenant, je serais curieux de savoir quels arguments elle va (ils vont) nous sortir pour continuer à se défiler sur l'enquête concernant l'expédition libyenne...

intéressant aussi (mais on l'avait pressenti) : la "convention de divorce" avait été signée depuis plusieurs mois et gardée sous le coude, histoire de "faire la trêve" le temps des élections (bref, la même pantalonnade qu'avec Hollande et Ségolène...) . Ils nous prennent vraiment pour des truffes.

Enfin, maintenant, on sait à quoi il voulait en venir avec sa fameuse "rupture" tant annoncée.

Faut juste espérer que tout ceci va le calmer (ou lui redonner encore plus d'ardeurr au travail : il ne sera plus distrait)... mais on peut craindre une grosse crise de vague à l'âme (songeons aux "migraines" d'il y a deux ans)... houla, la, que quelqu'un éloigne de sa table de nuit le petit bouton rouge, crédieu !

18/10-2007 à 14:19ça s'appelle un divorce à l'Aimable....
Aimable.... le Saint qui vous fait de belles fesses en vous faisant marcher et en vous envoyant promener ...
ou comment essayer de niquer une grève par une histoire de cul ! image ou de niquer l'histoire de cul par une grève faisant chier les salariés-marchent-à-pieds image et de créer un troisème débat :
- doit-on s'occuper des fesses de ceux qui marchent ou de ceux qui font marcher ? [°)]

en fait ceux qui avaient fait attention aux images savaient qu'une femme ramenée manu-militari des USA, ramenée par la peau des fesses pour passer les élections, ne pouvaient afficher autre chose que la tronche qu'elle nous fait depuis ce temps là...
qui se souvient du petit bizoux glissé en hélicoptère, devant tous les photographes, vidéastes, journalistes, avant de survoler je ne sais plus quelle cata... en pays franco exotique... rrrrrrrrraide, la nana, du bois... gllllaciale...
mais qu'importe ! Monsieur Marketting avait dit, "il te faut une gonzesse", il l'a eu.
il l'a eu (l'élection)...
et comme on n'est pas en pays moukère...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

on l'a retrouvée...
18/10-2007 à 14:26pour relativiser tout ce battage :

google news france le met en titre
google news belgique le met en second
google news canada français le met en second
google news suisse n'en parle pas encore à 14h25 (mais prépare une page)
google news belgique flamand n'en parle pas encore à 14h25 (mais prépare une page)
google news allemagne n'en parle pas du tout
google news espagne n'en parle pas encore
google news UK n'en parle pas du tout
google news us ne parle que des "grèves qui paralysent paris"...

18/10-2007 à 14:34...et la semaine prochaine on n'en parlera plus du tout...sic transit.

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

18/10-2007 à 14:49Sainte femme... image

Saintes femmes...
Jeanne d'Arc c'était appuyée les français pour appuyer la libération de la France, Cécilia c'est appyué le présidentiable Sarko pour appuyer sa libération, sa franchise... en France ou ailleurs [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

on l'a retrouvée...
18/10-2007 à 14:55de toute façon, c'était au programme, alors une rupture de plus ou de moins...
s'il rate le reste il pourra toujours dire "je vous avait promis la rupture, j'ai tenu parole"
la spécialité de l'homo politicus...

----------

• Galeric
18/10-2007 à 16:46

Il est d'ailleurs révélateur que Galeric ne soit pas intervenu sur le topic. Il doit se frotter les mains de voir que Johannis travaille maintenant pour la com présidentielle.

Ce n'est pas tant la com présidentielle qui me laissait observateur, mais davantage l'attente de voir jusqu'où irait l'ami Jo, dans le copier/coller d'Ici Dimanche, de France-Paris et de point de vulve et images immondes (la crème de notre presse d'information).

J'avoue n'avoir pas été déçu par cette attente, et je me demande si nous allons aussi avoir bientôt de la pub pour les programmes de TF1.

• Galeric
18/10-2007 à 17:28Houlalalala! Je crois que c'est la fin du monde : Après le couple Sarkozy, Laurence Ferrari et Thomas Hugues se séparent !

Les centrales syndicales se disent qu'elles sont maudites [:D] [:D] [:D] [:D]

http://minilien.com/?UqEi4ziIAD

on l'a retrouvée...
18/10-2007 à 17:41

quand on a fait tant d'efforts pour nous faire gober sa "première dame" (... "vous avez aimé Jackie Kennedy, vous aimerez Cécilia Sarkozy"... ( prononcée au Fouquet's)...

je me fout de votre gueule, moi je prends des vacances sur un yacht (1er épisode)
je me fout de votre gueule, moi, je vais me faire un petit casse-dale avec mes potes au Fouquet's (2° épisode)
je me fout de votre gueule, en vous imposant Cécilia comme si c'était la soumise Jackie (3° épisode)
je me fout de votre gueule, en vous lançant involontairement mes histoires perso (dont on fera dire que personne ne devrait en parler) le jour du premier grand déni de mon amour des français (4° épisode).
la suite du foutage de gueule au prochain épisode.

----------

18/10-2007 à 17:53

mais davantage l'attente de voir jusqu'où irait l'ami Jo, dans le copier/coller d'Ici Dimanche, de France-Paris et de point de vulve et images immondes (la crème de notre presse d'information).

je te laisse braire : s'il y a des copier/coller, c'est de l'obs, du monde, du figaro, de libé, de la rtbf et du matin de Lausanne... donc, tout faux.

Et je persiste et signe : cette affaire est avant tout politique (les deux intéressés ont tout fait pour ça)... sinon, s'il s'agissait uniquement d'une question "people" pourquoi diantre se seraient-ils fendus d'un communiqué JUSTEMENT aujourd'hui...

18/10-2007 à 17:59tiens, et ceux-là, c'est aussi de la presse de caniveau :

"Frozen by strikes, France is transfixed by Sarkozy's split with wife"
Europe - International Herald Tribune

"French president and wife divorce"
Mail & Guardian Online

"France's Sarkozy Is Getting Divorced"
WSJ.com: What's News Europe

seul die Zeit résiste encore en titrant (quand même) sur la grève :
"Frankreich: Nach fünf Monaten regt sich Protest gegen Sarkozy"
DIE ZEIT: International

on l'a retrouvée...
18/10-2007 à 18:06" Laurence Ferrari et Thomas Hugues se séparent ! "
LA Lolo Ferrari ? la blonde aux gros Nichons ?
ça tombe bien, ça lui fera de l'audiance au petit Nicolas....

je te laisse braire : s'il y a des copier/coller, c'est de l'obs, du monde, du figaro, de libé, de la rtbf et du matin de Lausanne... donc, tout faux.

... et point de vulve, point de bulbe... [:D]

----------

• Galeric
18/10-2007 à 18:30J'ai aussi parcouru la presse et je ne trouve rien

L'Équipe : Thierry Henry franchira-t-il la barre des 50 buts en équipe de France?

Rustica : Utilisez-vous des préparations «maison» contre les pucerons et autres parasites ?

La vie du rail : AGC. Le « bibi » en première mondiale

La Marne Agricole : Une bouffée d’air pour la luzerne

30 Millions d'amis sont les seuls à parler de Politique avec une photo de Chaballe et Ségolène qui déclare qu'elle communique avec lui : image

18/10-2007 à 19:18

LA Lolo Ferrari ? la blonde aux gros Nichons ?

non, la lolo, elle est morte et enterrée depuis pas mal d'années, hélas pour elle. Laurence Ferrari est (je crois) une présentatrice de télé.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

91 Enregistrements / Page 2/4