« Forum bistrot (liste des messages)12345
ça, c'est de la justice efficace

----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
,ou plus
)-seulement que,le lendemain matin,Nicolas Sarkozy aurait fait envoyer un "énorme bouquet de roses"à Tinka pour la remercier...
Bien sûr,hier en fin de journée à l'Elysée,on refusait tout commentaire sur cette information mais la direction du quotidien bosniaque la maintient...Un refus Elyséen qu'on peut facilement comprendre:le 18 octobre,a été annoncé le divorce par consentement mutuel de Nicolas et Cécilia Sarkozy.Mais s'il est avéré que le président a "fauté",des avocats pourront suggérer à l'ex-Première Dame de demander une révision de ce consentement.Est-ce pour cela qu'hier on apprenait que l'Elysée envisage une augmentation très substantielle (+140%) du salaire du président:de 8300 euros par mois,il passerait à 20000 euros-soit 240000 euros par an.Pas mal comme argent de poche !!!

Modifie par Modifié par MKIII le 30/10/200
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------

----------
j'ai de plus en plus de mal à comprendre la tactique du ps,
Ils préfèreront sans aucun doute revenir à l'ancien système, qui autorise bien plus de magouilles. [°)]un jour ils seront peut-être au pouvoir et leur "chef" gagnera ça aussi
Si tu me lisais un tant soit peu attentivement, tu saurais comme je l'ai annoncé en mars ou avril dernier, que ce parti s'il ne disparaissait pas, ne se remettrait pas avant longtemps de ce que le couple infernal Royal / Hollande lui avait fait subir.j'ai de plus en plus de mal à comprendre la tactique du ps
qui autorise bien plus de magouilles.
C'est une augmentation de 140%.s'auto augmenter de 300% , j'appelle ça une magouille aussi ......
Modifie par Modifié par Cissou_ le 31/10/2
----------

Ce n'est pas une auto augmentation, c'est la simple fixation de manière claire et précise d'un salaire, qui jusqu'aujourd'hui n'existait que de manière fictive puisque le budget de l'Élysée n'existait pas non plus de manière réelle.s'auto augmenter de 300%
Même les députés de gauche n'ont rien trouvé à critiquer la dessus
Je te fais le pari (27 tartes au riz) que si un jour ils reviennent aux affaires, ils ne tarderont pas à se voter le même salaire que Fidèle Castro, c'est à dire : 32 par mois.ils en profiteront un jour .
Modifie par Modifié par Galeric le 31/10/2
pari tenu , mais on dis bien à trente deux euros par mois , n'est-ce pas ?..........Je te fais le pari (27 tartes au riz) que si un jour ils reviennent aux affaires
ok, et je trnsmets à ma descendance, parce que bien qu'étant encore très jeune, j'ai peur de ne jamais voir ce jour arriverpari tenu , mais on dis bien à trente deux euros par mois , n'est-ce pas ?
Normal, c'est un parisien qui parle [°)]toujours pas compris
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
91 Enregistrements / Page 4/4