on l'a retrouvée...

« Forum bistrot (liste des messages)12345

22/10-2007 à 18:36ô surprise ineffable : les journalistes de l'Est ou d'Elle révèlent (genre scoop...) que les interviews confessions étaient bouclées depuis déjà pas mal de jours... bref, on n'attendait que le "feu vert" officiel pour balancer. En attendant, le mot d'ordre général était : "omerta sur ce qui n'est que rumeur".

comme faisaient remarquer certains, si 50 pour cent des Français divorcent, ils aimeraient eux aussi, que leur problème soit réglé en 48 heures... ça, c'est de la justice efficace

• lucke
22/10-2007 à 18:52

ça, c'est de la justice efficace

genre chinoise ...... [8D]

on l'a retrouvée...
23/10-2007 à 09:04image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

30/10-2007 à 10:35Enervé,déboussolé,perturbé...Voilà les mots qui reviennent ces temps-ci quand,dans les parages élyséens,on évoque Nicolas Sarkozy,divorcé d'avec Cécilia depuis le 18 octobre.
http://www.youtube.com/watch?v=XmoxCEguLNQ
Enervé aussi,selon un proche,parce que,depuis la fin de la semaine passée,des photos circulent dans les milieux diplomatiques-en particulier la reproduction à la une du cahier Variétés du plus important quotidien bosniaque,Oslobenje:on y voit le président au côté d'une blonde pulpeuse répondant au doux nom de Tinka Milinovic.
Vedette dans son pays,33 ans,la jeune femme est chanteuse,animatrice radio et présentatrice télé...Elle a même l'année passée fait partie du groupe six40ne qui,avec la chanson "If we all give a little",représentait la Suisse à l'Euro-Song Contest à Athènes.Bien sûr,et les responsables du quotidien ne s'en cachent pas:cette une est un montage.Mais ils maintiennent leur info:réputé grand séducteur,après une ministre du gouvernement Fillon et une journaliste parisienne retirée dans le sud de la France,Nicolas Sarkozy aurait craqué pour Tinka Milinovic...Tout s'est passé cet été.Le 25 juillet dernier,le président français est en voyage d'affaires en Libye-après la libération des infirmières et du médecin bulgares,Nicolas Sarkozy rencontre Muammar Kadhafi à Tripoli.
En fin de journée dans son hôtel,le président rencontre Tinka Milinovic.Laquelle est alors à Tripoli pour présenter une émission télé.De la soirée,de la nuit,on ne saura rien... [°)] (Une Lewinski... [:D] ,ou plus [:D] )-seulement que,le lendemain matin,Nicolas Sarkozy aurait fait envoyer un "énorme bouquet de roses"à Tinka pour la remercier... [:o] Bien sûr,hier en fin de journée à l'Elysée,on refusait tout commentaire sur cette information mais la direction du quotidien bosniaque la maintient...Un refus Elyséen qu'on peut facilement comprendre:le 18 octobre,a été annoncé le divorce par consentement mutuel de Nicolas et Cécilia Sarkozy.Mais s'il est avéré que le président a "fauté",des avocats pourront suggérer à l'ex-Première Dame de demander une révision de ce consentement.Est-ce pour cela qu'hier on apprenait que l'Elysée envisage une augmentation très substantielle (+140%) du salaire du président:de 8300 euros par mois,il passerait à 20000 euros-soit 240000 euros par an.Pas mal comme argent de poche !!! [8D]

Sources:DH

image

image

image

image

Modifie par Modifié par MKIII le 30/10/200

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

31/10-2007 à 00:13finalement, ils l'ont votée, son augmentation - à l'unanimité, en plus... il faut dire que les députés de gauche étaient restés bouder (pas très malin, ça... j'ai de plus en plus de mal à comprendre la tactique du ps, si tant est qu'il en ait une).
Toujours est-il que le nabot passe désormais à 19 000 euros par mois. Travaillez plus pour gagner plus qu'il disait... travaille-t-il vraiment 3 fois plus que le mois dernier ? [8(] [:(] [:oZ]

on l'a retrouvée...
31/10-2007 à 04:56Je trouve que Nicolas a très bon goût ! Ben quoi, c'est un homme aussi non !? [:)(]

----------
imageimage

31/10-2007 à 06:53"pour vivre heureux restons caché" [;)]

image

----------

• lucke
31/10-2007 à 10:41

j'ai de plus en plus de mal à comprendre la tactique du ps,

un jour ils seront peut-être au pouvoir et leur "chef" gagnera ça aussi , mais ça ne sera pas de leur faute , c'est la droite qui aura voté ce salaire ...... [:o)]

on l'a retrouvée...
  • Galeric
31/10-2007 à 12:44

un jour ils seront peut-être au pouvoir et leur "chef" gagnera ça aussi

Ils préfèreront sans aucun doute revenir à l'ancien système, qui autorise bien plus de magouilles. [°)]

j'ai de plus en plus de mal à comprendre la tactique du ps

Si tu me lisais un tant soit peu attentivement, tu saurais comme je l'ai annoncé en mars ou avril dernier, que ce parti s'il ne disparaissait pas, ne se remettrait pas avant longtemps de ce que le couple infernal Royal / Hollande lui avait fait subir.

Je crois qu'à l'époque cela avait fait rire [°)]

• lucke
31/10-2007 à 15:07

qui autorise bien plus de magouilles.

s'auto augmenter de 300% , j'appelle ça une magouille aussi ...... [°)]

31/10-2007 à 15:29

s'auto augmenter de 300% , j'appelle ça une magouille aussi ......

C'est une augmentation de 140%.
Pour moi, ce n'est pas une magouille puisque c'est fait au vu et au su de tout le monde.
Certes c'est un énorme salaire, mais puique c'est déjà celui d'un premier ministre, pourquoi pas celui d'un président ? Ça ne me choque pas !

Modifie par Modifié par Cissou_ le 31/10/2

----------
imageimage

on l'a retrouvée...
  • Galeric
31/10-2007 à 16:44

s'auto augmenter de 300%

Ce n'est pas une auto augmentation, c'est la simple fixation de manière claire et précise d'un salaire, qui jusqu'aujourd'hui n'existait que de manière fictive puisque le budget de l'Élysée n'existait pas non plus de manière réelle.
Tous les ministères alimentaient l'Élysée sous différentes formes, prise en charge de frais, fourniture de personnels, organisation de manifestations etc..... dont pas mal de frais du Président de la République.

Maintenant la Présidence aura son propre budget, et il sera bien plus simple de s'y retrouver.

Où y a-t-il magouille ? Même les députés de gauche n'ont rien trouvé à critiquer la dessus, sauf Montebourg ou Moscovici, c'est un reflexe chez eux.
Je suis sur que si un journaliste leur montrait leurs propres portraits en photo en demandant ce qu'il en pensent, la réponse serait : C'est une insulte faite à la France et aux plus démunis.................
C'est d'ailleurs ............................le seul cas où il ne diraient pas une connerie.

• lucke
31/10-2007 à 17:39

Même les députés de gauche n'ont rien trouvé à critiquer la dessus

normal , ils en profiteront un jour .... [:o)] [:D]

• Galeric
31/10-2007 à 18:10

ils en profiteront un jour .

Je te fais le pari (27 tartes au riz) que si un jour ils reviennent aux affaires, ils ne tarderont pas à se voter le même salaire que Fidèle Castro, c'est à dire : 32€ par mois.

Cela dit au mois de mai 2006 le magazine Forbes a publié sa liste annuelle des plus grandes fortunes.

Lorsqu'il a appris qu'il figurait dans la liste des dix plus grosses fortunes des «rois, reines et dictateurs»(900 millions de dollars (702 millions d'euros)), Fidel Castro a piqué une grosse colère. Non sans avoir, préalablement, convoqué les caméras de la télévision nationale et plusieurs personnalités amies. Selon les enquêteurs de Forbes, le Leader maximo tirerait son immense fortune d'une partie des bénéfices des sociétés publiques cubaines…

Pas de traces d'un président de la République Française dans le classement.
Source: L'Express ( article en date du 1/6/2006)
http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/salaireetat/dossier.asp?ida=438552

Modifie par Modifié par Galeric le 31/10/2

on l'a retrouvée...
  • lucke
31/10-2007 à 18:38

Je te fais le pari (27 tartes au riz) que si un jour ils reviennent aux affaires

pari tenu , mais on dis bien à trente deux euros par mois , n'est-ce pas ?.......... [:o)] [:D] [:D]

• Galeric
31/10-2007 à 21:58

pari tenu , mais on dis bien à trente deux euros par mois , n'est-ce pas ?

ok, et je trnsmets à ma descendance, parce que bien qu'étant encore très jeune, j'ai peur de ne jamais voir ce jour arriver [:o)] [:D] [:D]

• grolou
31/10-2007 à 23:34Le problème n'est pas là où vous le voyez.
Le vrai problème, c'est le salaire du 1er Ministre. Il faut baisser, voire supprimer le salaire de François Fillon qui se débrouille pour tout laisser faire par Nicolas Sarkozy et qui se tourne les pouces.

on l'a retrouvée...
01/11-2007 à 00:34pour rester dans les dépenses inutiles et le foutage de gueule :
(toujours pas compris en quoi des conseils des ministres "décentralisés" rapprochaient les gouvernants des Français... j'y vois surtout une dépense de temps et d'argent bien vaine...)

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-823448,54-973249,0.html

on peut certes considérer que le président travaille beaucoup, qu'il a des responsabilités supérieures à celles d'un footballeur ou d'un présentateur de télé, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est pour le moins maladroit de se faire voter ce genre d'aménagement dans le contexte actuel (tout comme l'an dernier, quand les députés, en catimini, se sont votés eux aussi, quelques aménagements rentables (traitement, retraite, etc.)... après, ils ont beau jeu d'appeler leurs concitoyens à la modération ou certaines catégories à renoncer à leurs régimes spéciaux de retraite...

• Galeric
01/11-2007 à 00:38

toujours pas compris

Normal, c'est un parisien qui parle [°)]

• grolou
01/11-2007 à 00:54Moi qui suis un pur provincial je ne vois pas non plus en quoi ces conseils des ministres décentralisés rapprochent les ministres des citoyens. Pas plus que les baraquements ridicules de Boutin place Bellecour à Lyon. Dans les deux cas c'est un gaspillage totalement inutile des deniers publics pour un résultat nul.
D'autant qu'en l'espèce l'escapade corse était vachement proche des citoyens, surtout avec 1500 policiers et gendarmes. Il n'y a pas mieux pour se rapprocher. C'est de la pure démagogie prenant en plus les gens pour des cons. Voyez brave peuple comme nous sommes proches de vous, nous vous faisons la grâce de passer chez vous. La France d'en haut vient visiter celle d'en bas.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

91 Enregistrements / Page 4/4