MàJ des DirectX

16/10-2007 à 10:19Ôtez-moi d'un doute....
Peut-on mettre à jour DirectX en passant directement de la 6.1 à 9 ou bien doit-on vraiment se tapper toutes les version successives : 6.1 => 7 => 8 => 9 => 9.a = 9.b => 9.c ?
ça me laisse perplexe, il me semble que tous les programmes ne demandent pas nécessairement le même niveau ou le top niveau...
Merci...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

16/10-2007 à 10:39je passe direct a la 9 moi sans me farcir les autres [:D]

----------
image

MàJ des DirectX
16/10-2007 à 13:41c'est ce que je faisais moi aussi... le dernier modèle étant à-prioris mieux que l'avant-dernier (quoi que avec Microsot ...), mais j'ai eu l'impression que chaque version ne corrigait pas la même chose et si la correction n'est pas une compilation... [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1