besoin d'aide

16/10-2007 à 18:44Salut à tous, j'ai un probleme avec mon pc je n'arrive + à acceder à mes disques dur . Quand je clique sur poste travail sur l'ecran , toutes les icones sur le bureaux disparaissent pendant 2à3 sec , il ne reste + que l'image sur l'ecran , puis tous revient à ça place sans ouvrir le poste de travail . La meme chose dans demarer si je clique sur poste de travail ou panneau de configuration , le meme manege tous disparaient sans rien ouvrir . Quelqu'1 aurait une idee , pour que ça redevient normal . Merci d'avance pour aide. Par contre lui ça marche . [;(]

16/10-2007 à 19:01Bonjour Yayobi ! Bienvenue ! (+)
Il faudrait te remémorer les manips (modifications) que tu as faites et qui ont déclenché cette anomalie.
Tu peux aussi faire une restauration depuis un point où ça marchait bien.
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

besoin d'aide
10/03 à 19:08Bonjour,j'ai effacè la poubelle sur mon bureau , je voudrais savoir comment la remettre sur le bureau Je tourne avec windows vista edition familliale premium . Merci d'avance pour votre aide [;(]

10/03 à 19:14Bonjour,

Je crois que c'est
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut

bye

10/03 à 19:35Bonjour,

un grand merci l'ami de ton aide ça a marchè (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1