« Forum bistrot (liste des messages)123
bravo patrizia !! moi je la trouve superbe ta voiture!! et quelle chance tu as eu !
Elle est bien ta voiture Patrizia
Au niveau de la chance,je viens de manquer le gros lot du lotto...Un 5 =1300 euros,je vais avoir dur pour trouver une voiture
----------

Modifie par Modifié par singleton le 17/10
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
suis belge moi ! ( heuuu facon de parler ce serais plutot , ciné revue ou la meuse
si j'ai bien lu toi aussi tu aime à l'italienne ......
pire!!...J'aime a la sicilienne !
----------
Cadillac-Eldorado1280

je le trouve joli cet angin moi !bon, je remballe mes tests adn et je sors. Je remballe aussi mon testeur de CO², particules et autres gaz à effet de serre... puisque, nous dis-tu ta kia est à pédales (j'espère que t'as le bon braquet, parce que je ne voudrais pas monter le mur de Huÿ en pédalant avec cet engin))
trop mimi la maison voiture !
Modifie par Modifié par patrizia le 17/10/
----------
Pour consoler Cissou, quinte tous les déçus (ues)
----------

----------
(incidemment, tu aurais pu nous servir dans ce cas une "Eldorado 800"' voire "Eldorado 640"... elle se fût plus aisément garée dans la page sans devoir défoncer les murs du parking memoclic...

Toujours penser à ceux qui sont toujours en résolution 800x600 
Modifie par Modifié par quick le 17/10/20
----------
Salut, avec le nom de jeune fille de madame allal voilà : 
c'est trop injuste alors que moi j'ai droit à une Fiat 500
Modifie par Modifié par allal_ le 17/10/20
, c'est une voiture gagnée qui ne t'as rien coûté alors tu vas pas faire la difficile en plus, non !?
----------

c'est sur que j étais la plus heureuse qt j 'ai appris que j 'étais gagnante!
Je sautais partout comme une folle dans la maison !!!
De plus même si c'est de la marque kia , elle a 7 place et est confortable que demander de plus?
----------
mais oui bien sur... comme disait le grand Jacques dans "les remparts de Varsovie"Allal, je trouve que Madame a plus de chance que toi...
Modifie par Modifié par allal_ le 17/10/20
u aurais pu nous servir dans ce cas une "Eldorado 800"' voire "Eldorado 640"... elle se fût plus aisément garée dans la page sans devoir défoncer les murs du parking memoclic...
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
57 Enregistrements / Page 3/2