e
----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
----------
PEACE AND LOVE
Et noubliez pas votre clignotant... ;-)
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
...............bip bip bip bip bip bip! biiiiiiiiiiiippppppppp....couic!
----------
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
Justement, j'ai des problèmes de gravures, et quelqu,un m'a parler de driver, moi je ne sais pas c,est quoi ça , il y a quelqu'un qui peut me l'expliquer..merci ...beaucoup...
si je peux améliorer mon système. Car j'ai des problèmes avec le graveur et le lecteur de cd, alors rien ne va..
----------
j'ai des problèmes avec l'ordinateur, je ne suis pas une professionnelle, mais j'aime apprendre, et là j'ai des problèmes avec le graveur, impossible de graver de la musique depuis que j'ai acquis le window xp.
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1