0
0
0

comment telecharger des films gratuitement et sans

lilloisbdm lilloisbdm
1 contribution
Membre depuis le 19/10/2007
Envoyé le 19/10/2007 à 13:29

bonjour,je voudrais telecharger des films actuels et les graver sur divix mais jy connais rien a tous ca
reponder moi clairement parceque je suis nul.Merci d\'avance

Cette conversation est fermée
papiruz papiruz
3 649 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 19/10/2007 à 14:50

quand on est nul on ne cherche pas a faire des choses illegale (-)
PAPIRUZ plutôt ruzé mais surtout pas papi!!!
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 19/10/2007 à 17:34

(+) (+) [:D]
(d\'un autre côté, j\'aime toujours découvrir qu\'il y a encore des boulets un peu niais...)

\"bonjour, je suis étudians, je né pas bocou de sou, on ma di que je pourez en trouver plein si je braquer une bank. si oui, coman fot-il proceder, je suis un peu debutan\".
[°)] [;)]

papiruz papiruz
3 649 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 19/10/2007 à 17:44

trop fort johannis
PAPIRUZ plutôt ruzé mais surtout pas papi!!!
silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 19/10/2007 à 21:28

Il n\'est pas possible de télécharger gratuitement.... Si tu es débutant, sache que le fait de télécharge des films ou des chansons sur le net pourrait te mener tout droit en prison après une forte amende.... Regarde ce qui est arrivé à ces personnes:
www.zescoop.com/news.php?id=1370
www.journaldunet.com/ebusiness/internet/actualite/0710/071008-RIAA-proces-telechargement-ilegal-usa.shtml
Et tu en verras d\'autres encore en cherchant sur le net...
Toujours le même
seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 19/10/2007 à 22:32

Il suffit de louer les DVD en médiathèque ou vidéothèque : copie immédiate, pas de hoax, qualité d\'origine et non DivX, tous les bonus, possibilités de copier la jacquette et le sticker, et finalement, pas dangereux du tout [°)]

Non, là, je plaisante, je voulais seulement montrer l\'idiotie de cette loi débile.

Toutefois, en Belgique, où la copie des films loués en médiathèque est autorisée, au même titre que la copie privée, ces mêmes médiathèques ont mis en place un tarif spécial pour location courte durée. En clair, tu loues, tu copies, tu rapportes et le film tourne plus rapidement dans leurs stocks [°)]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 20/10/2007 à 00:21

d\'un autre côté, je persiste à considérer que contrairement à ce qu\'on répète à l\'envi, un cd ou un dvd N\'EST PAS CHER... arrêtons de jouer le misérabilisme. Ceux qui n\'ont pas assez d\'argent pour se payer un CD ou un DVD, devraient, logiquement ne pas avoir non plus assez d\'argent pour venir se plaindre sur internet (parce que l\'abonnement n\'est pas gratuit, un ordinateur + un modem ce n\'est pas gratuit non plus... et je ne parle pas du prix d\'un graveur, de disques vierges, d\'une imprimante pour faire de jolies jaquettes et étiquettes, etc. pour ceux qui tiennent absolument à faire des copies perso, sans parler du temps et de l\'énergie perdus qui pourraient être plus utiliement consacré à autre chose)

Par ailleurs, je demanderai à tous ces malheureux privés d\'écouter leurs artistes favoris à cause de la prétendue gloutonnerie des infâmes majors ou des misères que leur font le csa, le législateur et autres monstres froids et légalistes, combien ils dépensent futilement en abonnement téléphonique (par exemple), en cigarettes, shit, bière ou autres coûteuses niaiseries.

Et si, malgré tout, ils continuent de trouver que CD et DVD c\'est trop cher, une solution simple et pas coûteuse du tout : EN ACHETER MOINS (et mieux les choisir, peut-être) et par exemple, écouter la radio (c\'est gratuit).

Bref, encore une fois, ce débat sur les pauvres petites victimes du coût prétendu de la vie culturelle me semble pour le moins déplacé.

Faut-il encore une fois rappeler qu\'en argent constant, le prix d\'un CD en 2007 (ou d\'un DVD) est absolument dérisoire par rapport au prix d\'un 33 tours dans les années 60 ou d\'une cassette VHS pré-enregistrée au début des années 80 (je ne parle pas du prix des premiers magnétoscopes \"grand public\" à bandes dans les années 70...). Et à l\'époque, on n\'en faisait pas un tel fromage !

seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 20/10/2007 à 00:36

et par exemple, écouter la radio (c\'est gratuit).

Effectivement, la taxe est déjà prélevée à la source, c\'est donc légal.

Idem pour les films à la TV, pour laquelle l\'enregistrement sur DVD est proche de la qualité DVD. Dommage pourtant que certaines chaînes amputent les génériques, atteignant ainsi à l\'intégrité de l\'oeuvre. Elles pourraient théoriquement être condamnées pour ces faits. Mais c\'est bien plus simple de s\'attaquer à l\'internaute sans défense ...
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
* baboudavid
Anonyme
Envoyé le 03/02/2008 à 13:45

Bonjour,

j aime beaucoup harry potter et j aimerai telecharger le premier film sur internet comment faire et gratuitement david boussiquet

Isatis Isatis
1 646 contributions
Membre depuis le 23/11/2003
Envoyé le 03/02/2008 à 13:49

Bonjour,
Tu n\'as rien compris ou tu ne sais pas lire (?)

Allez recommence a lire ce topic depuis le début,courage [;)]

Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
xxxbe xxxbe
2 252 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 03/02/2008 à 18:47

Bonjour,

Quoi qu\'en pense notre ami Johannis , dont je respecte l\'avis , les prix des CD\'s sont qu\'en même très dispendieux , en moyenne 20€ alors qu\'il n\'est pas trop compliqué de l\'avoir gratuitement sur le net .Un prix max de 10 € me semble plus correct
Je ne suis pas français mais j\'aimerais savoir à quoi correspond la taxe sur les droits d\'auteurs qui est ajoutée aux supports et disques dur vierge ??? Parce que sur ces supports , on peut y mettre des données personnelles et donc aucune justification pour ce supplément de prix . Est-on tous des pirates pour les maisons de disque ????
Elles ( les maisons de disque ) ont raté une révolution ,( apparition de Napster ) et maintenant tire sur tout ce qui bouge tout en proposant jusqu\'il y a peu des solutions innadaptées ( fichiers avec DRM et donc incompatible avec une grande partie de lecteur MP3 )
On commence à voir des fichiers au format MP3 mais ça ne ne ce serait jamais produit sans cette guerre larvée que les internautes livrent aux maisons de disque . Sony a bien été jusqu\'a mettre un rootkit sur certain de ses CD\'s pour surveiller ce que les acheteurs faisaient du CD acheté . Qui a la conduite la plus répréhensible ???
* eftzezert
Anonyme
Envoyé le 03/04/2008 à 19:29

Bonjour,oui
il faut avopir de l\'argent pour voir les films

mic69300 mic69300
6 807 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 03/04/2008 à 19:43

Bonsoir

il faut avoir de l\'argent pour voir les films

Pas du tout. Cela me coûte 3,5 € par film. C\'est raisonnable pour mon budget.

* ben
Anonyme
Envoyé le 02/05/2008 à 23:26

Bonjour,
soyez sages les gars!donnez de bnnes a ceux ki vs posent des kestions ok?!

* ben
Anonyme
Envoyé le 02/05/2008 à 23:29

Bonjour,

eh bien il vs suffit tt simplent d\'aller sur d\'inserer\"comment telechager grattmnt\"et vs avez la reponse ok!

Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum