Problème réseau

20/10-2007 à 18:20Bjr Sur mon ordinateur avec windows 98 , j'ai voulu installer internet, tout cela s'est fait sans souci , la connection en adsl fonctionne mais lorsque je veux aller sur le web il mentionne : " problème réseau, si le problème persiste veuillez contacter votre service client" et sur lapage web il y a impossible d'afficher la page.
Je dois préciser que c'est le seul ordinateur qui refuse d'aller sur le web car j'en ai un autre sous windows xp et un portable sous windows 98 qui se connectent sans problème.
J'ai donc contacter le service orange qui m'a dit de m'adresser à mon réparateur d'ordinateur.
Que dois je faire pour le faire fonctionner, je pense qu'il doit s'agir d'un mauvais paramétrage? (je l'ai déjà désinstallé et reinstalleé)
J'ai oublié de dire qu'il a déjà fonctionné mais avec un autre modem le "zxtle" et la c'est le sagem 800
merci de votre aide à bientôt

20/10-2007 à 21:54vérifier les paramétrages ip de la carte réseau

----------
Toujours le même

Problème réseau
20/10-2007 à 22:22le portable sous windows 98 se connecte aussi avec le Sagem 800 ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

20/10-2007 à 23:52Bonsoir
Il est surtout impératif de ne jamais utiliser le cd wanadoo (orange). Paramétrer sa connexion comme ci-dessous indiqué.
Il faudra auparavant prendre la précaution de supprimer tout ce qui aura été installé, concernant france télécom, sagem, wanadoo (orange) et avoir procédé à un bon nettoyage.
http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 20/10/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/10-2007 à 08:17déjà merci à vous tous
je ne suis pas pro en informatique alors comment vérifier ma carte réseau
les autres ordinateurs se connectent également avc le sagem
et je vai éventuellement essayé de supprimer orange et la sagem et je vous dirai
merci encore

Problème réseau
22/10-2007 à 08:44Bonjour vinimel
J'ai eu ce message hier soir sur mes deux pc ,suite a un arret de la freebox.Plus possible de se connecter?
Faut pas toujours paniquer avec les ordis,défois ils affichent un peu n'importe quoi!!!!!
La solution>>j'ai tout fermé >>arret de la freebox et remise en route>>restauration a une date antérieur et tout est rentré dans l'ordre.Je connais pas grand chose en informatique et je ""fait a l'estime""je fini par m'en sortir tout seul presque a chaque fois.

Modifie par Modifié par Closey18 le 22/10/

----------
image

22/10-2007 à 18:58déjà c'est sur un seul pc que cela m'arrive
ensuite sur le pc qui est donc concerné par le problème j'ai tout désinstallé et j'ai donc procédé avec l'assistant de nouvelle connection, mon modem est connecté cela fonctionne mais j'ai toujous ce problème réseau et je ne peux accéder à aucune page web
alors si vous avez d'autre suggestion je les attends
encore merci à bientôt

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1