livebox

20/10-2007 à 20:15bonjour,
ai problème avec ma livebox
la première installation s'était bien passée pourtant, il a fallu que je désinstalle pour un problème d'adresse IP.
maintenant, à chaque foix que je veux remettre le cd d'installation de la livebox, j'ai le message : "already running installation" (déjà en cours d'installation)
ai tout désinstallé pourtant, il doit y avoir quelque part des fichiers qui empêchent une nouvelle installation..
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème svp ?
merci de votre aide.

----------
EternelleDébutante

20/10-2007 à 21:26Pour la livebox ou autres routeurs, il n'y a pas besoin de cd fourni par votre opérateur....tout se configure manuellement

----------
Toujours le même

livebox
21/10-2007 à 06:00ou même automatiquement (cas de la freebox). Si la box est reliée en ethernet, aucune config ou installation n'est nécessaire. Si c'est en wifi, il suffit, comme l'indique silverblue d'entrer les paramètres à la main (identification, réseau, cryptage éventuel)

Les cd d'installation ne comprennent que des modes d'emploi et didacticiels en pdf (utiles), quelques logiciels tiers (genre acrobat ou éditeur html, pas indispensables) mais surtout une plaie à n'installer sous aucun prétexte : à savoir une version "maison" d'un navigateur internet, d'un courielleur ou d'un "robot" de connexion, qui sont encombrants, "plantatoires", plus ou moins bridés et/ou publicitaires, et dans l'ensemble redondants avec les logiciels déjà présents sur ta machine.

• chris-asjeme
01/04 à 18:56Bonjour,

Même si le sujet date un peu, j'ai eu le même problème et a chaque fois je formatais. Si tu veux absolument installer le contenu du CD, j'ai trouver une solution qui m'a pris 2 minute 33 secondes.

1° Ouvrez le menu "Démarrer" puis cliquez sur "executer..."

2° Dans la barre taper "regedit" puis 'OK"
=> L'Editeur du Registre apparrait

3° faites dérrouler (en cliquant sur le +) HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE
=> Vous voyez un dossier nommé "FRANCE TELECOM"

4° Faites un clique droit sur ce dossier puis "Supprimer"

Enfin, installez à nouveau votre Livebox avec votre CD.

Chez moi ça marche sans soucis,
Chris

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1