gestion des comptes sous wxp pro

21/10-2007 à 23:24Bonsoir

J'ai créé un compte administrateur sous mon nom a partir du premier compte administrateur de l'installation.
J’ai crée un compte limité pour ma femme sous son nom.
J'ai fait apparaître le premier compte au redémarrage, en allant dans la BdR et en créant dans la clé appropriée la valeur dword nommé administrateur et en lui attribuant la valeur 1 comme je l'ai trouvé dans une faq; ce premier compte administrateur apparaît donc normalement dans l'écran de bienvenue avec les 2 autres comptes.
Puisque j'ai tout installé mes logiciels et autres paramétrages sous le compte du premier administrateur crée à l'installation, j'ai essayé de copier ce profil dans mon second compte à mon nom; mais lorsque je vais par /le poste de travail/ clic droit /propriétés/avancé/profil des utilisateurs, la case "copier dans" est grisé et donc je ne peux l'utiliser; je précise que j'ai bien fermé la session du compte à copier; rien n'y fait.
Peut on se tirer de cette situation?
Merci

21/10-2007 à 23:53Il te faut aller dans le compte administrateur de l'instal
et modifier les pouvoirs que tu t'autorises dans ton second compte à ton nom
clic droit sur poste de travail/ utilisateurs et groupes locaux/ utilisateurs/ "ton nom"
membre de...

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !