wifi

• SPR4260
22/10-2007 à 17:29Bonjour à vous tous, voici ma question:
J'ai un ordinateur avec modem, mon fils viens dacheter un ordinateur portable, et il ne rentre à la maison que le vendredi soir, enfin , je voudrais savoir si il y aurais moyens qu'il puisse ce connecter à internet avec son portable sans que je soit obligé de debrancher mon modem, une wifi par exemple pouraige la brancher sur le modem exsistant et cela me reviendrais t'il chère.
J'espère avoir été claire dans ma question.
Merci a vous et peut-etre a bientot.

22/10-2007 à 20:58Deux possibilités:

1 - Une clé wifi sur ton pc et partager la connection internet.

2 - Un routeur sans fil

ps: la solution la moins chere est la 1

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

wifi
  • SPR4260
22/10-2007 à 21:07Bonjour , et merci pour ta réponse, mais stp, peu tu me donner plus d'explication sur la manière de faire.
merci

22/10-2007 à 21:51si tu as une box (neuf,alice,orange,free etc etc ) tu peu faire une connection wifi via une clé wifi sur le portable de ton fils,maintenant si tu n'as pas de box et que tu as un simple modem il va te falloir du wifi sur ton et sur le pc de ton fils pour que via ce wifi ton fils puisse se servir de ta connection (je ne suis pas sur a 100% du resultat)

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

• SPR4260
23/10-2007 à 15:22voila le probleme, je recherche quelque chose ou mon fils puisse ce connecter sans desinstaller mon pc, si vous avez une autre idée je vous en remerci. Il me reste une autre solution, a coté de chez moi certain on la wifi, bien entendu securisé, mais comment leurs expliquer que cela n'est simplement que pour le wee-kend.
Encore merci à vous.

wifi
23/10-2007 à 20:24un routeur toutsimplement mais ilfaut ue votre filsest une carte wifi ur son portable j'ai celui la http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth/netgear-routeur-wgr614/f-10715120710-WGR614.html?search=routeur%20NETGEAR&trilist=0&numpage=1 et ilmarche au top
[:)(] [:)(] [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

23/10-2007 à 20:25Essayer qu'un voisin partage sa connexion le we, pourquoi pas, même si ne n'approuve pas spécialement cette idée.

Une petite recherche sur le net, t'aurais apporter des réponse sur la manière de faire (partager sa connexion internet).

Une autre possibilité (moins chère encore), une deuxième carte réseau dans ton pc, et un cable vers le portable de ton fils.

desinstaller mon pc

(?) (?) , il prend juste un cable vers son portable non ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

• aj
29/12-2007 à 11:49Bonjour,j ai un probleme avec la neuf box c est a dire que j ai deux pc un et brancher en wifi et l autre je voudrais faire la meme chose mais le pc ne veux pas la prendre la cle wifi comme je dois faire merci

wifi
  • aj
29/12-2007 à 11:51Bonjour,j ai un probleme avec la neuf box c est a dire que j ai deux pc un et brancher en wifi et l autre je voudrais faire la meme chose mais le pc ne veux pas la prendre la cle wifi comme je dois faire merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1