« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
Mais pourquoi autant d 'histoire si finalement il ne sont ( pas obligé a le lire , et que celui qui ne le lit pas n aura pas de problème...) C'est ca que je voulais dire , je ne comprend pas pourquoi cette polémique au fait...
----------
Merci pour ta réponse , je comprend mieu
----------
----------
en meme temps,pourquoi lire cette lettre????????????? ca va Changer quoi??????
----------
Modifie par Modifié par grolou le 22/10/20
Tout, Patou, tout..........ca va Changer quoi???
----------
oui [°)]Laporte l'avait aussi lue aux joueurs de l'équipe de france de rugby
Ya qu'à demander aux argentins.
Et tu as raison, ça a tout changé
ben oui, au deuxième match contre les argentins, Laporte ne l'avait pas relue, et il suffit de voir la différence aue score
Car avant personne ne la lisait du tout? ca se fesait dans certaines école?
Modifie par Modifié par emibil le 23/10/20
----------
" J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. "
----------
qui sont venus complétés
qui sont venues compléterCela à attiser
cela a attisé
? Modifie par Modifié par Galeric le 23/10/2
C'est au SNES qu'il faut expliquer cela.C'est tout le défi de l'enseignement par rapport à l'endoctrinement (ou la récupération ou le révisionnisme)
Et pourquoi pas? 53% de 80% de votants par rapport à un fonctionnaire qui ne se prive pas de pratiquer l'endoctrinement. Je sais ce n'est pas le cas du plus grand nombre, mais ne viens pas me dire que ce n'est pas le cas des illuminés du SNES que l'on a pu entendre ces derniers jours sur toutes les ondes.je ne vois pas en quoi le président a à dicter leur conduite aux enseignants
Pourquoi hélas? le communisme est bien aussi dans l'histoire, et Sarko n'y est pour rien et là tu pourrais dire "hélas".mais évidemment (et hélas pour sarkozy), y apparaît le mot "communisme".
Si la première autorité d'un Pays n'a pas la possibilité de dire que l'histoire de son pays doit être enseigné aux élèves, qui pourrait alors le faire. Quand au point de la pédagogie, c'est de la responsabilité de l'enseignant, et je précise au passage, que quel que soit le professeur, il y a en tout et pour tout ZERO heure de "Pédagogie" au cours de sa formation. C'est de la science infuse que tous ceux qui sont devant les élèves ont. Ceux qui n'ont pas cette chance sont délégués syndicaux, parlent pour dire n'importe quoi à la télé ou à la radio, mais au moins ne pourrissent pas l'avenir des élèves.je ne vois pas en quoi le président a à dicter leur conduite aux enseignants
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
34 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !