probleme avec incredimail

23/10-2007 à 07:02je suis chez alice(entre nous ca marche tres bien)mais incredimail refuse d'envoyer mes messages?j'ai tout essayersans resultats.si qq peut m'aider merci d'avance a+

----------
man

23/10-2007 à 08:33Bonjour man39
Dans un premier temps fait une réparation
clic en suivant sur:Demarrer>>panneau de configuration>>Ajout/suppression de progamme>>incredimail>>(modifier/supprimer)MODIFIER>>REPARER

----------
image

23/10-2007 à 17:36merci a toi closey 18.mais le bleme persiste...a chaque fois que je veux envoyer un message,une fenetre s'ouvre avec l'adresse de mon compte,je clic sur details,et la : 504 unsupported AUTH security mecanism ] je n'y pige que dall.si tu connais le probléme ,merci d'avance. tchao a+

----------
man

23/10-2007 à 17:54PAS connaitre ,mais je ne rencontre pratiquement jamais de problèmes avec credimail depuis plusieurs années déja.Si tu desinstalle et réinstalle ça donne rien??
Tu peu faire sans soucis ,tes adresses réapparaissent comme par miracle .Mais défois faut désinstaller en mode sans echec

Modifie par Modifié par Closey18 le 23/10/

----------
image

23/10-2007 à 17:57Bonjour et bienvenue,outils / comptes / propriétés / onglet "serveurs" / et décocher la case "mon serveur demande une authentification"

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

23/10-2007 à 18:16merci.maintenant .ca ne marche pas du tout r.as le bol.....je vais tout viré.j'attends encore 2 ou 3 jours peut etre que qq a connu ce problème.merci encore. bonne soirée a tous [ [:oZ]

----------
man

23/10-2007 à 18:28probléme similaire résolu
http://www.memoclic.com/forum/technique/212923/pbmessagerie.html

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !