problème avec fichier .eml

23/10-2007 à 15:06Bonjour , j'ai un problème lorsque j'essaie d'ouvrir un email avec une extension de fichier .eml , je n'arrive pas a les lire. J'utilise incredimail comme messagerie et j'ai associé l'ouverture des fichier .eml dans les options avancées d'incredimail mais ça ne marche toujours pas. Le seul moyen pour lire ces email est de les renvoyer sur ma boite de messagerie hotmail. Si quelqu'un aurait la solution ça m'aiderai.

Merçi d'avance.

23/10-2007 à 15:18Bonjour

Incredimail ne lis pas les eml, il faut les ouvrir avec Outlook Express.

----------
image

23/10-2007 à 15:25Zaga j'arrivai a les ouvrir avant et avec outlook je n'y arrive pas non plu.

23/10-2007 à 15:27incredimail lit les .eml en tout cas chez moi cela ne pose pas de probleme

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

23/10-2007 à 15:35Et qu'as-tu fait, Papiruz? Moi, j'ai beau avoir coché la case "associer eml..."ça ne marche pas.

image

----------
image

23/10-2007 à 15:46Nono, essaie avec un éditeur de texte. J'ai essayé "ouvrir avec..."Microsoft Word et ça marche.

----------
image

23/10-2007 à 16:01Désolé Zaga je viens d'essayer avec Word ça ne marche pas, meme avec un éditeur de texte il n'y a pas de contenu autre que du texte. La personne qui m'envoie les email me dit que c'est des pps ou des petites videos qui sont contenues dans ses messages que je reçois en .eml

23/10-2007 à 16:48essaie peut-etre comme cela:

image
association fichiers

----------
image Le derriere... C'est devant quand on se retourne !

23/10-2007 à 16:53zaga je dois dire que cela c'est fait tout seul,je ne sais pas comment faire pour que incredimail les ouvrent , je dois dire aussi que des fois incredimail decoche la case tout seul et je dois lui la recochée,mais depuis la derniere mise a jour plus de soucis

ps: chez moi il est en français

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

23/10-2007 à 17:16

meme avec un éditeur de texte il n'y a pas de contenu autre que du texte.

Oui, un éditeur de texte n'ouvre que le texte. S'il y a des pps ou des videos, je ne vois pas la solution.C'est un problème de fichier joint alors?

----------
image

23/10-2007 à 17:19L'association de fichier est correcte dans windows mais ça ne marche pas Novicius.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1