Problemes livebox

23/10-2007 à 16:58Bonjour
j'ais toujours eu le probleme ,lorsque je veu me servir de l'illimité et bien la pluspart du temps le voyant est éteind alors je débranche et je rebranche la livebox ensuite je peu passer mon coup de fil ,et cela plusieurs ois par jours et depuis qq-temps j'ais un ronflement pas possible
genre 50 hertz (toujours sur l'illimité que puis-je faire )

Cordialement

Jacques

gobert.jacques@wanadoo.fr

23/10-2007 à 18:13Bonjour gobert-jacques
J'ai eu ce problème avec une freebox il y a pas longtemps , celà venais du transfo qui alimente la box qui ne ""donnais "plus le volage suffisant.Deconnection a tout va ,jusqu'au moment ou le transfo a lacher pour de bon
Faut pas mettre ton adresse internet comme ça ,on peu te répondre perso sans ça en cliqant sur ton pseudo

----------
image

Problemes livebox
23/10-2007 à 20:30Contact Orange, c'est leur boulot et leur matériel...

----------
image

02/04 à 10:42Bonjour,
Closey merci de ta réponce et surtout la mienne tardive suis au decces de mon fils ... le transfo a fini par lacher,j'ais changer le livebox et le probleme est toujour la ,donc le la debranche et la rebranche ,par contre au teste une fenetre me dit qu'elle n'est pas syncronisée ,que puis-je faire
Merci
Jacques

• GIGI
02/04 à 15:09Bonjour? jacques ton fils est parti??
j'ai vécu la même chose il y a 1O ans, il s'agissait de ma fille qui aurait 39 ans....sale moment..je te souhaite un bon rétablissement..j'ai été aidée grâce à la TCI eh oui cela existe!!!! et ça marche!!!!!

courage

gigi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1